• Langinieux Michel se bat depuis 1997 pour que Justice soit rendue

      http://frenchycomics.free.fr/amiante/couverture-amiante.jpg

     

    Michel Langinieux est un homme épuisé, à bout de nerfs et à bout d'espérance, mais pourtant toujours debout face à une justice sourde, aveugle et criminelle.

    Ne parlons pas de nos valeureuses sources d'informations, dixit les médias "officiels", toujours courageux  pour enfoncer les portes ouvertes et faire plaisir au Pouvoir en place, mais pusillanimes jusqu'à la lâcheté dès qu'il s'agit de jeter sur la place publique ce qui va déplaire à l'intelligentsia qui nous gouverne (gauche droite peu importe !).

    Quel média "officiel" a dénoncé l'affaire de l'amiante à l'Université de Censier la Sorbonne Nouvelle à Paris ?

    Pourtant, cette affaire a débuté en 1997, quand Michel Langinieux et d'autres avec lui ont découverts et immédiatement dénoncés que les bâtiments de l'université regorgeaient d'amiante sans qu'apparemment aucun responsable ne se charge de le retirer.

    Durant des années, tous ceux qui évoluaient, à divers titres, dans cette université ont été mis en danger par le laxisme impardonnable des divers services de l'Etat habilités à surveiller, alerter et réparer ce qui peut nuire à la santé publique.

    Pire ! A aucun moment les décisions majeures n'ont été prises, comme celles d'assainir les lieux ou d'enquêter afin de découvrir si certaines pathologies de personnes malades ayant travaillées ou travaillant à l'université étaient liées à cette amiante invisible et meurtrière, présente des années durant dans les murs et les plafonds des bâtiments, des amphi', des couloirs, des bureaux ... PARTOUT !

    Dans ce fichier pdf vous pourrez découvrir les conclusions des 14 ans de lutte du "pot-de-terre" Michel Langinieux, contre le "pot-de-fer la magistrature française et jugerez, en votre âme et conscience, où est la Justice dans cette lamentable et meurtrière affaire. Lire ici ...

    Ci-dessous un commentaire qui n'est pas de moi
    mais me paraît très intéressant à publier 
     
    Langinieux, en dépit de toutes les villénies qui lui furent faites par Censier la Sorbonne Nouvelle, Fac amiantée qui ment depuis 47 ans (avril 1964). [Voir site <langinieux.ouvaton.org> "Premières preuves"] : quand le Préfet de la Seine s'insurge contre la construction du Centre Censier sans son autorisation, en toute illégalité. Pour enfin floquer ce centre de 6 km et demi de poutres de fer d'amiante, reconnu cancérigène depuis déjà 15 ans. La non-application constante de la réglementation, les malades, les morts, jamais mentionnés par l'administration, l'ont poussé à dénoncer ce "crime sociétal" devant le monde entier.

     

    Langinieux était à la Fac durant les travaux lourds de 1993/1994 de surélévation de la bibliothèque qui ont contaminé le quartier et Paris de pics de fibres d'amiante par milliards, sans aucune précaution, sous les yeux de la Préfecture et de la Commission de sécurité. Mentir et empoisonner sont les deux mamelles de Censier la Sorbonne qui veut, maintenant, enlever une parcelle de terrain au Museum d'Histoire naturelle pour construire une nouvelle cage à lapins après la cage à poisons.

     

    Des centaines de milliers d'étudiants venant du monde entier sont passés par Censier, sans que rien, jamais, ne leur soit dit des risques mortels de l'amiante. Les deux Chefs de service responsables assuraient constamment : "Il n'y a pas d'amiante à Censier". C'est le niveau mental et moral de cette fac Française.
    « Après DSK (ps)... le ministre Georges TRON (ump)Nicolas Sarkozy et Alassane Ouattara des amis pour la vie ! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :