• garcia

    Le 23 mai à Cabestany, meeting du Front de Gauche.

     

    C'est à 20H30, jeudi 23 mai, au centre culturel de Cabestany, que le Front de Gauche invite toute la population des PO à un meeting "pour une alternative à l'austérité".  

     

    Martine Billard, co-présidente nationale du Parti de Gauche et Olivier Dartigolles, porte-parole national du PCF, seront les orateurs de cette soirée, engagée et militante.

     

    En attendant la marche-rassemblement du dimanche 2 juin à 10H30, devant le Castillet de Perpignan, "pour une alternative à l'austérité, contre la finance et pour une nouvelle république sociale et démocratique", qui sera la suite logique de la grande initiative citoyenne du 5 mai, nous pouvons tous nous retrouver le 23 mai à Cabestany.

    Les citoyennes et citoyens s'organisent partout pour que ce meeting soit une réussite, comme à Elne où un co-voiturage est organisé (départ collectif à 20H00 parking de la mairie d'Elne).

     

    Après les annonces faites par le gouvernement de vendre une partie des biens de la nation au privé (participations détenues par l'Etat dans les grandes entreprises) ou d'augmentation du nombre d'années de cotisations pour jouir d'une retraite à taux plein, ce qui, de fait, allonge l'âge du départ à la retraite, la mobilisation des 23 mai et le 2 juin doit être encore plus forte.


    Nicolas Garcia.

    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique