• On cherche en vain Mrs Moly et Aylagas sur la vidéo publié plus bas. On se souvient d'un temps où michel Moly défilait avec les employés du centre de Peyrefite ... peut-être était-il malade ce 29 avril ? Comme le député Aylagas son grand ami, qui lui aussi brillait par son absence ... ces deux-là était peut-être victimes d'une épidémie de grippe ou des premières attaques du moustique chikungunya qui paraît-il aurait élu domicile en Roussillon ? Quoiqu'il en soit ces 2 élus brillaient par leur absence ainsi que le maire de Port-Vendres pourtant concerné lui aussi.

    Etaient présents le maire de Cerbère, jean-claude Portella ainsi que le maire d'Elne Nicolas Garcia. Ce dernier prouve, par ses propos durant l'interview, qu'il connaît bien le dossier.

    Etaient présents bien sûr et comme toujours les représentants de l'ERC en la personne de son secrétaire de Catalogne nord Joan Ridaura et de Francesc Pougault militant de la première heure. Il est à noter que les employés ont remercié Joan Ridaura de sa fidélité car celui-ci n'a jamais manqué une seule manifestation depuis que le conflit a débuté il y a à présent plusieurs années.

    Doit-on parler de la présence de Jean Rède, le vieux maire de Banyuls, arrivé en retard et aussitôt disparu ... au fait quelqu'un l'a revu depuis ?

     

      La vidéo, malheureusement, s'arrête au début de la télé conférence, sur la demande du très antipathique Patrick Rodriguez, directeur de l'action sanitaire et sociale ! En effet, après avoir demandé arbitrairement à monsieur le maire d'Elne de sortir (sic!)  le directeur Rodriguez a également interdit que l'on filme ses propos... affligeant spectacle d'un petit dictateur en action ! En tout cas rien qu'à voir le comportement aberrant de ce triste personnage non seulement on se dit qu'il y a des claques qui se perdent, mais le plus grave c'est que c'est ce genre d'individu qui est désigné par le Pouvoir en place pour décider du sort de tout un canton !!


    MERCI LE GOUVERNEMENT PS !!

     

     


     
    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique