• Banyuls-sur-Mer : les soutien-gorge de la discorde (suite mais pas fin)

    journal

    Tandis que les langues vont bon train, que les rieurs se régalent et les râleurs éructent, les médias locaux se sont emparés de "l'affaire des soutien-gorge de Banyuls de la Marenda " !

    Aujourd'hui c'est FranceBleu Roussillon qui fait passer une interview en boucle.

    Dans les jours à venir nous aurons peut-être même un reportage d'FR3 région.

    En attendant la Passionaria ne chôme pas et de nouveaux projets de

    "JE SOUTIENS !"

    sont en préparation ... l'été sera animé à Banyuls !

    Deux commentaires assez savoureux ont été déposé sur ce blog, que je mets en copier/coller pour vous éviter le travail de les chercher. Je rassure la personne qui a fait le second commentaire, les soutifs ont été rendu quand Barbara et sa copine se sont mises à crier "Au voleur ! Au voleur !" la voiture de la PM s'est arrêtée et les objets du "délit" furent restitués à leur propriétaire.


    12.gif

    commentaires :


    - Je ne connais pas Barbara, mais elle a du caractère, elle a bien raison de lutter contre JR, il se prend pourquoi ce "Monsieur" il n'est pas que je sache ni roi ni empereur, il n'est que le premier magistrat, il se conduit comme un viellard sénile (qu'il est) pour le premier magistrat quelle honte, continuez cette "pantalonnade" j'arrive le 24 j'irai voir rue napoléon,on se croirait dans une pièce de Feydeau. lire ICI

     

    - si on vous les pique chaque fois, avez vous besoin de fournitures (soutifs de tous genres,de toutes tailles) dites nous ou en envoyer ? la diversite des produits montrerait la generalisation de la resistance sa force qui decuple,qui centuple utilisant les mêmes armes que Rabelais lors de la guerre Picrocholine. lire ICI

    cetici.gif

    Article du "Le Petit Journal de Perpignan" du 5 juillet au 11 juillet 2012


    PetitJournalJPEG

     

    « Banyuls-sur-Mer : les soutien-gorge de la discorde (de nouvelles photos) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :