• Reçu dans ma messagerie : Policier-provocateur déguisé en "jeune"

     

    Voilà  photo à  l'appui comment s'y prend la police pour provoquer des
      violences et dénaturer un mouvement.

      retraitebis

      Ci-dessous témoignage

    d'un vieux militant qui était présent à Chambéry
    Faire circuler !!

    Dans toute enquête criminelle on commence par se demander à  qui profite le crime.
    À l'approche de la 6ème journée nationale d'action contre la réforme des retraites il y a des violences.
    Alors que lors des 5 précédentes, tout était calme.

    Eric Woerth  : "le temps du dialogue est terminé, il y a de la violence, il nous faut la combattre." [France Info, 19/10/2010, 19:00]  Il faut faire un dessin ou tout le monde a compris !!!!?
     
    Chambéry 19/10/2010, 18h00 avenue De Boigne : Des jeunes encagoulés jettent des pierres sur un cordon de robocops (CRS ou gendarmes mobiles). Ça dure un bon moment...
        Puis trois des ces jeunes, l'instant d'avant les plus hardis à  jeter des pierres, remontent un brassard orange sur leur manche droite, foncent sur l'un d'entre eux et l'immobilisent. Remarquable coordination car immédiatement surgissent une dizaine de robocops qui protègent le groupe.
     
    Et devant les commerçants médusés on voit trois jeunes encagoulés embarquer un de leurs potes sous la protection des robocops.

    Sur la photo jointe, un de ces "brassards oranges", sweat à cagoule gris et bandeau noir, APRES l'interpellation ci-dessus racontée.

    Ces "casseurs" tombent chaque fois rudement bien pour arranger les affaires d'un gouvernement désapprouvé par 71% des Français sur ce projet des retraites, mais certainement approuvé par une majorité pour "maintenir l'ordre".

    NB : Pour faire semblant de "maintenir l'ordre" et rassurer les citoyens, encore faut-il qu'il y ait désordre ... non ? ... 

     

    « VIANDE HALAL DANS NOS ASSIETTES DE RÉPUBLICAINS ...Du rififi au prétoire de NICE ! Le bâtonnier dans le box des accusés on se marre !! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :