• Ce-cile-Duflot-oppose-e-a--Ayrault-sur-NDDL1.jpg

     

    Plusieurs rapports concernant l'utilité ou pas d'un aéroport à Nantes viennent de tomber. La synthèse en est une sorte de ni "oui" ni "non" à la normande. "Oui" l'aéroport serait nécessaire et rentable et "non" cet aéroport n'a pas de véritable utilité et doit être reconfiguré en faveur de l'environnement ... c'est clair comme le fond d'un puit !

     

    En vérité on peut dire que les conseils issus de ces différents rapports privilégient l'environnement et seraient, s'ils étaient appliqués, un gouffre financier encore plus abyssal que celui déjà calculé.

     

    Je pense que la véritable utilité de ces rapports est, du moins à mon humble avis, de permettre à Ayrault, qui a d'autres chats et non des moindre à fouetter en ce moment, de laisser tomber la tête haute. Il n'abandonne pas bien sûr, il laisse le temps au temps ... il privilégie le dialogue ... il attends que "tous" aient pu s'exprimer bref, c'est beau comme un camion !

     

    La véritable bonne nouvelle, c'est que la mise en oeuvre de cet aéroport dont le projet remonte à 1963 n'est pas pour demain et c'est tant mieux!

     

    Mais les opposants restent vigilants et ils ont raison, si Ayrault jette le gant il n'en est peut-être pas de même pour le promoteur Vinci.

    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique