• Liliane Bettencourt est la principale actionnaire du groupe l’Oréal.

    Le groupe l'Oréal est tristement célèbre pour ses immondes pratiques de vivisection sur les animaux, martyrisés sous prétexte de produire des cosmétiques hypoallergéniques.


    La vivisection est déjà insupportable quand elle est pratiquée par des laboratoires de recherche médicale, mais quand elle est utilisée pour des futilités comme l’amélioration des cosmétiques, là ça devient carrément obscène !

    Dans des pays dits « développés » où la cruauté des animaux devrait être sévèrement punie par la loi, on laisse torturer des pauvres bêtes pour que des actionnaires amassent tant et tant de fric qu’ils en perdent tout sens commun.


    Liliane Bettencourt est un remarquable exemple du fonctionnement de ce type d'individus. Principale actionnaire du groupe l'Oréal elle se trouve, à 87 ans, à la tête d'une fortune estimée à 23 milliards de dollars et considère que faire des cadeaux de 1 milliards d’euros n’est pas grand-chose !

    A l’approche de Noël, on aimerait voir cette vieille femme indigne soudain frappée de lucidité et s’investir dans la protection de ces pauvres animaux dont la souffrance a bâti sa colossale fortune.
    On aimerait la voir utiliser cette fortune pour faire interdire la vivisection partout dans le monde.
    On aimerait la voir créer des sanctuaires pour les animaux martyrs qui seraient enfin soignés, choyés et aimés comme il se doit. 

    On aimerait, on aimerait ... tant de choses qui n'arriveront jamais car l
    e propre d’une vieille dame trop riche c’est d’être indigne : pas de cœur, pas d’âme donc pas d’empathie, pas de compassion, rien de ce qui différencie l’être humain du minéral. Ce n’est pas par hasard que le dicton populaire dit de certaines personnes qu’elles ont un « cœur de pierre ». Liliane Bettencourt est en tête du peloton des « cœurs de pierre » de ce début de millénaire.

    Il y a gros à parier que cette vieille femme indigne a oublié que ses laboratoires sont l’antichambre de l’enfer pour des dizaines de malheureux animaux victimes de l’inhumanité des actionnaires et s’en souviendrait-elle, elle soutiendrait sans bégayer et avec grande conviction que c’est " malheureusement indispensable ! ".

    Le drame de la vivisection porte immanquablement à prendre conscience d’autres drames, d’autres horreurs, perpétrées non plus sur des animaux mais sur des êtres humains, pour le profit de canailles sans foi ni loi. La pire de ces horreurs est sans aucun doute celle du trafic d’organes. A la base on retrouve toujours ceux dont la fortune peut tout acheter, jusqu’à la vie de leurs semblables. Qui ignore encore que des êtres humains, y compris des enfants, sont mutilés, parfois tués pour que d’autres êtres humains très riches puissent sauver leurs misérables vies ?

    Il y a aussi les trafics d’enfants qui sont florissants, parce que des couples stériles mais très fortunés achètent à prix d’or les bébés des autres, dans des pays où la misère conduit ceux qui la subissent aux pires extrémités.

    Il paraît que Liliane Bettencourt est une bienfaitrice qui donne beaucoup d’argent aux causes humanitaires ? Ne doutons pas qu'elle donne beaucoup d'argent, mais cette vieille femme indigne n'est pas une bienfaitrice, elle n’est qu’un prédateur qui s’offre une honorabilité à coups de millions !

    Et que valent quelques millions face à 23 milliards de dollars ? Pas grand chose à en croire Liliane Bettencourt. Q
    uand sa fille l’accusait de perdre l’esprit pour avoir offert 1 milliard en cadeaux divers à François-Marie Banier, Liliane Bettencourt a répliqué avec un cynisme qui fait froid dans le dos : " Ce que j'ai donné à François-Marie Banier, bien qu'important, n'est pas très élevé en proportion ... " évidemment il faut conclure ..." en proportion des 23 milliards que je possède."

    Ainsi raisonne une vieille dame indigne, assise sur une colossale fortune souillée du sang de pauvres bêtes immolées sur l’autel de sa dérisoire et cruelle vanité.


    Dernière Nouvelle : Il parait que la fortune de la vieille dame indigne était gérée par Madoff et qu'elle laisserait quelques plumes dans la mésaventure que cet aventurier de la haute finance fait traverser à ceux qui lui ont fait confiance. Finalement il y a peut-être une Justice immanente ?

    On ne demandera jamais assez à ceux qui aiment les animaux de boycotter et de faire boycotter les produits de la marque « l’Oréal » signer la pétition ici

    Yahoo!

    votre commentaire