• SARKO EST LE NÉGATIF DE ROBIN DES BOIS :

    IL VOLE LES PAUVRES POUR DONNER AUX RICHES !

     

    Pour avoir droit à un Livret d'Epargne Populaire (pour en savoir plus cliquez ICI ) il faut avoir des revenus tellement bas qu’ils ne sont pas imposables, ou alors si peu qu’ils tombent sous le coup du critère d'accès : « Pour l'année 2009, il faut avoir payé, au niveau du foyer fiscal, moins de 754 euros d'impôt en 2008 … »


    Sarkozy, fidèle à sa promesse de protéger les patrons et les nantis a tenu parole ! La crise nous l'a prouvée ! Le problème, c’est qu’il est allé chercher les sous au seul endroit où l’argent n’est pas virtuel, dans le bas de laine des petits épargnants ... le vôtre, possesseurs d’un LEP !


    Dès la création du LEP, en 1982, le principe de ce livret était d’accorder des intérêts préférentiels, au-dessus des taux normalement pratiqués, le plafond du dépôt, lui, était au contraire fixé très bas : 7700€. Par ailleurs, le taux d’intérêt n’était jamais, ou très peu, victime des fluctuations du marché.


    Aucun président de la république ne s’est jamais permis ce qu'ose faire Sarko aux acquis sociaux, sans honte, ni remord, ni la plus élémentaire pudeur quand on connait son train de vie !  

    Il est clair que Sarkozy ne respecte que les riches ! Les pauvres, il n'en a rien à braire ! Si encore il les oubliait ! Mais ce serait trop beau ! Depuis son accès au Pouvoir, il s'applique à les dépouiller du peu qu'ils possèdent, avec un cynisme qui laisse pantois !

    Jusqu'ici les français, tétanisés, semblent ne pas savoir comment arrêter "speedy-prédateur"... reste à espérer qu'ils finiront quand même par se réveiller ! 

    Depuis son arrivée au Pouvoir, on voit Sarkozy abattre une à une, méthodiquement et implacablement, toutes les barrières de protections sociales mises en place depuis 1936 !

    La machine à broyer « Sarko » est en train de supprimer, insidieusement mais méthodiquement, l’accès aux soins gratuits, les aides sociales, les aides familiales, les Livret d'Épargne, tout ce qui permettait au peuple de vivre mieux, même en temps de crise.


    Finit tout çà !

    La crise financière, un leurre qui permet aux prédateur de la haute finance de justifier leurs magouilles, a servi à Sarko pour détourner au profit de ses "amis" la seule monnaie qui ne soit pas virtuelle, la seule qui ait vraiment du répondant, celle des petits épargnants, dont ceux du LEP !


    Un exemple affligeant du résultat de la politique ultra libérale de Sarkozy, qui n’est en réalité qu’une des nombreuses facettes de l’antique loi « du plus fort »,
     en 6 mois le taux d’intérêt du LEP est passé des 4,50% perçus encore au 31 janvier 2009, à un ridicule 1,75% à partir du 1 août 2009 !

    En 6 mois, le LEP a perdu exactement 2,75 % de son taux d'intérêt !!!!

    C’est du vol, tout simplement !

    Il faut dire que cette injustice manquait à la longue liste des abus de Pouvoir de Sarko, dont le décompte a commencé dès le soir des élections présidentielles (truquées !) quand il est allé fêter sa victoire (usurpée !) dans l’un des restaurants les plus chics de la capitale ! Dès cet instant les français ont su à quoi s’en tenir avec le bonhomme, et la suite n’a fait que confirmer cette première très mauvaise impression !


    Concernant le pillage du LEP, les médias n’ont fait aucun titre "à la Une" pour dénoncer cette nouvelle atteinte aux droits sociaux des plus démunis ! Il est vrai que Sarko préfère enterrer ses sales coups en douce, comme les chats leurs déjections !


    On nous a bassiné tout un week-end avec la crise d’angoisse de l’agité de l’Elysée, des centaines de milliers d’euros ont certainement été dépensés pour nous informer, minute par minute, qu’il ne s’agissait que d’un malaise vagal, ce dont les français se fichaient comme d’une guigne !

    Dans le même temps, celui qui faisait la une des médias pour rien du tout, dépouillait les plus pauvres du peu qu’on leur avait octroyé … vous appelez çà comment vous ?

    Moi j’appelle çà une belle saloperie !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Yahoo!

    1 commentaire