• horriblecorrida.jpg

    Ce qui se passe en Catalogne sud en ce moment est merveilleux pour tous ceux qui détestent les corridas, cette torture affreuse infligée à un taureau avec l'assentiment et l'aide financière des Pouvoirs Publics, alors que le seul but est le divertissement d'une bande de sadiques dégénérés !

    Il est affligeant que ces même dégénérés soient soutenus par le parti socialiste français, dont les leaders feraient mieux de garder profil bas, vu l'état de débâcle et l'image lamentable qu'ils donnent depuis leur dernier congrés, au lieu d'aller au secours de leurs homologues catalans qui, en plus, ne leur demandent RIEN !

    Ce n'est ni plus ni moins qu'un acte éhonté d'ingérence qui, soit dit en passant, n'est pas fait pour redorer le blason déjà fort terni du PS français et révèle de quoi sont capables ses élus dans le seul but de gratter quatre voix aux élections !

    Pire qu'indigne cette démarche est stupide, puisque les électeurs français sont à plus de 85% contre les corridas ! Est-ce que le PS français veut s'assurer de perdre les prochaines élections ? On va finir par le croire car le voudraient-ils qu'ils ne s'y prendraient pas autrement ! En effet, après avoir choisis Georges Frêche comme tête de liste PS pour la région Languedoc-Roussillon aux prochaines régionales, les voilà qui volent au secours des taurins espagnols et ce, contre la volonté du peuple catalan qui a massivement soutenu la démarche anti-corrida de ILP !  

    Est-ce que le parti socialiste catalan suivra la volonté de l'énorme majorité de catalans qui disent ASSEZ ! et affirment haut et fort vouloir l'interdiction des corridas dans toute la Catalogne ?

    La réponse ce vendredi 18 décembre 2009, c'est à dire dans quelques heures ...

    Est-il nécessaire de rappeler que la corrida est une tradition espagnole PAS CATALANE !

    Les catalans n'ont jamais eu besoin de torturer un animal pour se divertir !

    Les taurins en appellent à la "Démocratie" parait-il ? C'est quoi cet argument ? Depuis quand la Démocratie autorisent-elle les tortionnaires à continuer de torturer ?

    Allons jusqu'au bout de l'absurde et autorisons, au nom de la "Démocratie", les violeurs à violer tout ce qui bouge, les pédophiles à abuser des enfants à tire-larigo, les tueurs à assassiner en veux-tu-en-voilà, les braqueurs à braquer, les voleurs à voler, les dealers à dealer, les trafiquants d'organes humains à trafiquer et allez donc, vive la Démocratie ! Décidément, il faut être con comme un taurin pour confondre le pire de l'anarchie avec la Démocratie !

    On sait que les taurins, comme les chasseurs d'ailleurs, ne reculent devant aucun mensonge, aucune indécence, pour justifier leur vice en essayant pitoyablement de les camoufler derrière des sentiments nobles et grands, salissant du même coup ceux qui sont morts pour que vive la véritable et belle Démocratie !

    La corrida est le reflet de ce qu'il y a de plus bas et de plus vil dans la nature humaine : le plaisir ignoble de torturer, la jouissance de massacrer et d'enlever sans risque la vie à de paisibles et néanmoins puissants bovidés, qu'on affaiblit au maximum avant de les livrer aux tortionnaires, des fois qu'ils auraient le dessus, pas fous les taurins ! 

    La grandeur d'un peuple et d'une Nation est de s'opposer avec détermination aux lâches, aux cupides et aux sadiques qui veulent perpétrer la cruauté et l'horreur sous prétexte d' "Art" et de "tradition" ! Il n'y a aucun "art" dans l'acte de torturer un être vivant jusqu'à ce que mort s'ensuive et aucune dignité à perpétrer une "tradition" de la souffrance ! 


          
                                                 ASSEZ DE TUERIE ! 

                                    VIVE LA CATALOGNE ! VIVE LA VIE !
                                                                   
                                                     erc.gif
                           VISCA CATALUNYA ! VISCA LA VIDA !
                       
                                PROU DE MATANÇA



    Yahoo!

    votre commentaire