• fr-che.jpg

    Les choses commencent mal au conseil régional du Languedoc-Roussillon. A peine le Limoux de la victoire digéré, que les deux fils spirituels de l’ex-nouveau-président du CR se crêpent le chignon avec la rage de deux concierges et pourquoi ? Pour le fauteuil du PREMIER- vice-président ! Vous ne saviez pas que ça existait ? Moi non plus ! Les plus curieux se demanderont qui au final a été l’heureux élu ? Et bien PERSONNE ! Sur ce coup là, Frêche nous l’a joué façon Roi Salomon et a coupé la poire en deux en supprimant purement et simplement le titre, sauvagement disputé, de PREMIER-vice-président !

    OYÉ !  OYÉ ! Désormais il n’y aura plus que des vice-présidents au CR !

    Il y a gros à parier que l'ambiance va être plus électrique qu'amicale lors des réunions, et si chaque fois les deux ex eaquo se disputent pour être celui qui sera à la droite du Père, ça va être rock and roll ... remarquez ça va nous faire rigoler et rien de tel que le rire pour nous aider à digérer les "trucs" qui ont du mal à passer (voir ici  )

    Encore une fois les curieux vont poser des questions stupides, du genre :

    Au fait, combien il y en a au total des vice-présidents au CR ?

    Ou encore : Mais finalement ça gagne combien un vice-président du CR ?

    Les plus vicieux iront même jusqu’à demander, sans même bégayer : Et ça fait combien le total des « indemnités* » d’un vice-président du CR qui est aussi président du CG, maire et député … ou maire et sénateur etc.. ?

      * Indemnité pas salaire, car les indemnités de nos « chers » élus (dans ce cas précis je précise que « chers » est au propre !) sont TOUTES exonérées d’impôts, contrairement aux salaires !

    Yahoo!

    votre commentaire