• statue liberte paris 15

    Ce n'est pas être raciste que de ne pas supporter les comportements volontairement provocants de la part des fondamentalistes musulmans ! Or le port du voile, qui plus est du voile intégral est ni plus ni moins qu’une provocation parmi d’autres. Faut-il rappeler qu’il n’est dit nulle part dans le coran que la femme doit se voiler de pieds en cap ?

    Pour ma part je ne supporte pas de voir des femmes voilées et je ne suis ni raciste, ni de droite, ni d'extrême droite, n’en déplaise à certains gauchistes donneur de leçons qui défendent l’indéfendable, davantage par crainte de se voir stigmatiser par les petits copains, que par réelle conviction.

    Par moment j’ai la désagréable impression que mes frères de gauche ont perdu leurs repères et qu’à force de se vouloir « politiquement corrects » ils se laissent manipuler par des fascistes religieux qui n’ont qu’un objectif, imposer leurs modes de vie à une France laïque et, aussi ahurissant que cela paraisse, y parviennent … AU SECOURS !

    Où est passé cette gauche pour laquelle les religions étaient « l’opium du peuple » et qui clamait à qui voulait l’entendre : « Dieu est mort » ! On doit se frotter les yeux quand on entend les plus athées-de chez-athée monter au créneau pour défendre bec et ongles le pire du pire de l’intégrisme religieux ou que l’on voit le petit facteur flanqué d’une musulmane portant le voile, de quoi faire retourner Jaurès dans sa tombe.

    Rattacher ceux qui sont contre « l'intégrisme religieux » à des "racistes" est un raccourci dangereux pour la Démocratie et la Liberté.

    Quoi qu’il en soit et quitte à choquer mes amis de gauche, je fais partie de ceux qui se réjouissent de l’amende de 150€ infligée à une femme portant le voile intégral au cours d’une manif’ contre la « nouvelle » loi… si çà c’est pas de la provoque, je ne sais pas ce que c’est !

    Au risque de me répéter (j’ai déjà fait plusieurs articles sur ce blog pour dire ce que je pense des actions des fondamentalistes musulmans), je rappelle que le législateur n’avait pas attendu Sarko pour spécifier qu’en France il est « interdit de sortir masqué sauf en période de carnaval » il suffisait donc d’appliquer une loi déjà existante. Mais Sarko-le-parano a préféré en concocter une nouvelle, dans l’espoir de faire remonter sa côte de popularité et gagner la sympathie de la majorité silencieuse, qui louche de plus en plus vers le FN, exaspérée qu’elle est par les extrémistes de tous poil. (et les plus malfaisants ne sont pas ceux auxquels on pense...). Voilà la conséquence catastrophique des erreurs accumulées depuis 2007 par une droite inféodée à un incapable, et une gauche qui a peur de son ombre.

    Ainsi, pendant que la gauche française n’en finit pas de battre sa coulpe pour le passé colonialiste de ce pays, ce qui n’empêche pas la France de continuer à piller l’Afrique sans état d’âme, les intégristes musulmans surfent allègrement sur ces complexes o combien complexes(!) de culpabilité et de contradictions pour imposer, insidieusement mais sûrement, la loi coranique, sans oublier aucun secteur, pas même celui de l'alimentaire.

    Espérons que le risque de devoir payer des amendes de 150€ découragera les walkyries d’Allah et que le voile disparaîtra de notre espace public comme il a disparu de nos écoles. Car il en est des intégristes religieux comme de la plupart des citoyens de ce pays, rien ne calme autant les ardeurs révolutionnaires qu'une bonne ponction du porte-monnaie.

        burqua[1]

     

    Yahoo!

    votre commentaire