• Le "mur des cons" et ses ultimes vagues

    murs-des-cons.jpg

     

    Une vidéo-pétition qui n’a pour seul but que de faire dissoudre le Syndicat de la Magistrature au simple fait qu'il a créé, à l'intérieur de son local, un « mur des cons » circule sur le web sous le titre « mur des cons nous sommes tous menacés » … rien que çà !

     

    Personnellement, je ne me sens absolument pas menacée par ce « mur des cons » et je dois dire qu’en voyant certaines bouilles épinglées ça m’a plutôt fait rigoler. De toute façon il ne faut pas perdre de vue que ce « mur des cons » est à l’intérieur d’un local de syndicat et que JAMAIS cette info n’aurait dû sortir de ces locaux sans la trahison d’un journaliste de droite, ce qui contredit totalement le texte de cette vidéo-pétition qui accable et accuse la gauche du début à la fin !

     

    La seule chose que confirme cette vidéo-pétition c’est que son but est d’effrayer le public et de nuire au Syndicat de la Magistrature en sortant des énormités, des coups bas, voire des obscénités quand elle utilise les drames d'enfants assassinés, tout çà en un ramassis de mensonges qui dit tout et son contraire !

     

    Le texte de cette vidéo-pétition est un morceau d’anthologie non seulement de la mauvaise foi mais d’insulte à nos intelligences !

     

    Personnellement, je suis en colère ! Non pas à cause du "mur des cons" mais depuis que le CSM (Conseil Supérieur de la Magistrature) a écartée Madame la juge Bertella-Geffroy chargée de nombreux dossiers sensibles, en particulier celui de l’amiante, officiellement pour la clause des 10 ans accomplis, officieusement parce qu’elle avait « osé » mettre en examen l’ex-ministre martine Aubry.

     

    Cette juge intègre, incorruptible, a été bel et bien limogée non par des politiques mais par des magistrats !

     

    Alors ?

     

    Où est la pétition du Conseil de la Magistrature pour dénoncer et réparer cette iniquité ?

     

    Il n’y en a pas bien sûr et il n’y en aura pas hélas !

     

    À cause de ces magistrats sans vergogne qui réclament justice auprès des internautes pour qu'on les aide à laver leur "honneur" bafoué en demandant la dissolution du seul et unique syndicat existant dans la magistrature, ce sont des centaines de milliers de victimes de l’amiante qui, la juge Bertella-Geffroy n'étant plus là pour défendre leur cause, attendent et attendront longtemps que Justice leur soit rendue !

     

    Que vaut à côté de ce déni de Droit l’humiliation d'une poignée de magistrats et de politiques qui figurent, à raison plutôt qu'à tort, sur le « mur des cons » ?

     

    Si vous tombez sur cette vidéo-pétition, ne la signez pas et ne la faites pas suivre ! Ce n’est qu’une manipulation de ces magistrats qui nous abandonnent et nous trompent si par malheur nous avons à faire à eux mais qui, persuadés que nous sommes des crétins maléables, essayent de se servir de nous avec cette pétition dans le seul but de réussir leur mauvais coup contre le Syndicat de la Magistrature qu'ils rêvent de voir dissoudre depuis sa création !

     

    Le Syndicat de la Magistrature quant à lui doit continuer d’exister et travailler en toute liberté, n’en déplaise à ceux dont la photo figure sur le « mur des cons » !

     

    Et que dire en conclusion sinon que Madame la Juge Bertella-Geffroy, elle, ne figure pas sur le "mur des cons"... à bon entendeur !

     

    NB : un article écris au moment où à éclaté le "scandale"  lire...

    « Le maire d'Elne et le FDG vous invitent le 23 mai à CabestanyQuand le Père de Foucault avertissait les français »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :