• LIBERTÉ ! LIBERTÉ CHÉRIE ! Que de crimes on commet en ton nom ! - Mme Roland -

    jamaisplusdefascisme5b25d.gif

     

    Avant tout voici la définition de l’extrême droite, qui est le fondement idéologique du FN :
    Extrême droite : appellation donnée aux mouvements ou aux partis politiques qui prônent l'instauration d'un régime de type fasciste capable de faire échec au socialisme ou au communisme. Considérant comme légitime l'emploi de la violence, ces mouvements refusent le plus souvent de s'intégrer dans le jeu démocratique normal. Par extension, des groupes se forment qui proposent des programmes ayant un caractère raciste, autoritaire ou fortement élitiste. De nos jours, les formations d'extrême droite sont marginales, bien que dans certains pays elles aient pu obtenir des soutiens non-négligeables d'une portion de l'électorat.

    Et bien le déshonneur actuel de la France, c’est qu’une portion de son électorat donne son soutien à un de ces groupes racistes et xénophobes : le FN !

    PIRE !

    Dans cette campagne des législatives, on voit les membres de l'UMP qui se prétendent les héritiers du gaullisme s’acharner, dans le seul but de ne pas se faire complètement atomiser par la gauche, à banaliser le FN dont ils attendent le soutien même si officiellement les Copé and C° affirment le contraire ! Pour justifier des alliances indignes avec ce parti de la haine, l’UMP avance comme argument qu’après tout les socialistes se sont bien alliés, « eux ! » avec le FdeG et là ils touchent vraiment le font du déshonneur ! Il faut rappeler à ces fascistes en puissance que sont devenus les politiciens de droite, que les communistes, dès 1941, ont répondu à l’appel du Gal de Gaulle et sont entrés en résistance pour nettoyer l’Europe de la peste brune ! Oublier le sacrifice de tous ces hommes, jeunes et moins jeunes, qui se sont sacrifiés pour la Liberté en essayant aujourd’hui, par calcul bassement politique, d’assimiler les communistes au niveau du FN c’est écœurant !

    Le FN n’est pas un parti républicain, le FN n’est pas un parti démocrate, NON ! Le FN est l’héritier de l’extrême droite qui en 40 était complice du nazisme au point de « mettre la main à la pâte » en encourageant la délation, en aidant les hommes de main d’Hitler à traquer et déporter juifs, enfants juifs, résistants gaullistes et communistes, homosexuels et tous ceux que le nazisme considérait comme « terroristes » ou « impurs » ! Se justifier d’une alliance hors nature en suggérant que l’UMP ne fait rien d’autre avec le FN que ce que font les socialistes avec le FdeG est ce qui décrédibilisent totalement les hommes de Sarkozy ! Sarkozy dont on a pu constater pendant la campagne présidentielle que son idéal politique est bien plus proche du fascisme que du gaullisme. On peut même dire que Sarkozy a réussi à tuer la pensée Gaulliste et ces crétins de la droite, au lieu de se reprendre en main à présent que les voilà abandonnés par leur leader, continuent sur la lancée populiste en incitant les français à renouer avec de vieux démons qu’on aurait pu croire morts et qui n’étaient qu’endormis !

    Se réjouir de la défaite de Mélenchon contre MLP c’est se réjouir que l’iniquité l’emporte sur la Justice, que l’oppression l’emporte sur la Liberté, que la mort l’emporte sur la Vie.

    La gauche est le dernier rempart contre la peste brune ! Si la majorité des français ne réalise pas cette évidence, la France sera engloutie à son tour par la vague fasciste qui s’abat sur l’Europe !

    Si au second tour des législatives, les français n’éradiquent pas l’UMP et leurs alliés FN, nous nous retrouverons tous soumis à une dictature populiste meurtrière qui détruira tout ce à quoi nous tenons et qui fait notre grandeur : la Liberté, l’Egalité et la Fraternité !

    « Valérie Trierweiler, une intrigante à l'Elysée ? »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :