• SARKOZY, ses dérives et ... NOUS !

     

    Qui stoppera les dérives du gouvernement de SARKOZY ? Ces dérives sont tellement extrêmes que Marine LEPEN hurle à qui veut l’entendre que SARKOZY « Confirme officiellement les thèses du FN ». Il arrive à cette femme de dire, parfois, la vérité.

    Dès son début de mandat SARKOZY n’en a raté aucune ! Mais on a l’impression que depuis quelques temps il met les bouchées doubles, préparation de 2012 ?

     Il y a peu, son gouvernement faisait interdire officiellement le port de la burqa ?! Pourquoi cibler ainsi quelques fanatiques religieux qui ne demandent que çà ? Il suffisait d’appliquer la Loi déjà ancienne qui interdit à toute personne évoluant sur le territoire français de « sortir masqués en dehors des périodes de carnaval » ! C’était largement suffisant pour obliger les intégristes musulmans à se plier aux règles d’une République essentiellement et seulement laïque, sans créer de polémique inutile ! Et nous avions en prime la pointe d’humour qu’il y aurait eu à réduire la détestable burqa à un masque de carnaval, belle rigolade qui, en ces temps difficiles, aurait fait du bien à tout le monde !

    Mais cette décision, purement artificielle à but clairement électoraliste, est insuffisante pour SARKOZY qui semble décidé à tenir les promesses qui l’ont fait élire en 2007. La plus sordide étant celle de « nettoyer les banlieues au karcher ! » … quelle race d’homme peut faire ce genre de réflexion, honteuse pour quiconque a le sens de la Dignité Humaine ?

    Mais la Dignité Humaine SARKOZY ne connaît pas !  Nous en avons chaque jour la preuve avec les actualités télévisées où nous voyons pratiquées des modes de répression qui laissent pantois même les plus cyniques d’entre nous. Qui n'a pas en mémoire cette mère de famille expulsée d’un centre social, tenant son enfant serré contre elle et traînée au sol sans ménagement par deux policiers, ensuite l’enfant qu’un policier lui arrache des bras sans se soucier du traumatisme qu’il inflige à ce petit innocent, et cette jeune femme enceinte d’au moins 8 mois traînée elle aussi sans ménagement hors du centre, qui avait pourtant assez de places pour les recevoir, ces images ont révolté les démocrates de notre pays et ceux du monde, puisque la vidéo de cette indignité fait un buz sur le web.

    Aujourd’hui, la dernière trouvaille de SARKOZY est de sous-entendre qu’il existerait deux sortes de français ( ?) les français « d’origine »( !) et les français « d’origine étrangère »( !!) 

    Voilà une idée bien pourrie qui nous ramène au temps où le gouvernement français siégeait à Vichy !

    SARKOZY s’apprête encore une fois à bafouer la Constitution qui ne reconnaît, évidemment, qu’une seule catégorie de français !

    De nombreux intellectuels nous invitent, dans le cas où SARKOZY rendrait effectif son projet de déchoir certains français de leur nationalité, de faire un recours au Conseil Constitutionnel afin de demander très officiellement le « retour aux frontières de la Hongrie, son pays d’origine » d’un certain « NICOLAS SARKOZY français d’origine étrangère » estimant qu’en l’état cette démarche serait un devoir civique.

    C’est une excellente idée que nous devrons tous appliquer, par civisme et pour en finir avec des méthodes gouvernementales qui nous déshonorent tous !

    Lire ICI …

    Et ICI

     

     

    « Jacques BOUVERESSE, philosophe, refuse la légion d'honneur !Le maïs transgénique entre discrètement en France »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :