• states.jpg

     

    Oui, vraiment très troublant parce que cette analyse d'un "complot" américain pour déstabiliser le marché financier suite à la création par décision de l'ONU d'un état palestinien en 2013 tient vachement la route ... lire attentivement, réfléchir avec ce que chacun a de neurones actifs à sa disposition pour tenter de trier le vrai du faux, l'info de l'intox, et surtout ne pas oublier par ce que 2013 pour nos mémoires qui fonctionnent de plus en plus à court terme, c'est encore très loin !

    Seulement, si l'on en croit ce qui est écris ci-dessous, les faits qui trouveront leur aboutissement en 2013 sont déjà en train de se "tricoter" sur le métier de la politique occulte qui influe néanmoins directement sur nos vies et n'est jamais le fait du hasard comme on veut nous le faire croire.

    Mais l'habit qu'on nous prépare ne sera prêt qu'en juillet 2013 et, comme chacun sait, les français mais pas seulement eux, ont la mémoire TRÈS courte !

     

    paixcolombe.jpg

     

    Shalom Patrick Hamou 

     

    Pour ceux qui comprennent un peu les marchés financiers ils savent désormais qu'ils vont monter de manière impressionnante pendant une période de quelque semaines. Le Standard and Poors 500 a ouvert au dessus du plus haut de la veille a terminé au plus haut qui lui même était plus haut que le plus haut précédent : Cela prouve qu'il y a des acheteurs qui agissent sans aucun doute sur le futur.

    Si ce n'en est pas la preuve c'est un indice que la Réserve Fédérale Américaine acheté de manière illégale des actions sur le marché. Bien qu’illégale cela ne peut pas nous gêner. Ce qui nous gêne est qu'arrivera-t-il lorsque cette même Réserve Fédérale cessera d'agir ainsi.

    Ce que je suspecte mais que bien sur je ne pourrais prouver qu'a posteriori est qu'elle cessera d'acheter avant le Vendredi 13 Janvier 2012 quelques heures après la Déclaration de l'Etat Palestinien par l'ONU.

    Rien n'empêchera alors de voir dans la succession d’évènement : la Déclaration de l'Etat Palestinien puis le Krash Boursier une relation de cause à effet et, en choc, la personne sous informée en déduira que l'un est la conséquence de l'autre alors qu'en fait cette succession d’évènements ne seront que l'effet d'un plan humain ingénieusement mis en place.

    C'est ainsi que l'on manipule les foules: en orchestrant l'ordre d'apparence des évènements on peut faire croire à l'existence d'une relation de cause à effet entre deux évènement indépendants.

    Bien sur, suivant son Idéologie chacun interprétera cela de différentes manière:

    - Le Chrétien en déduira la manifestation de la Colère de Dieu, Le Krash n'aura-t-il pas eu lieu un Vendredi 13?

    - Le Juif en tirera des conclusions sur une Protection Divine Providentielle. et poursuivi par des foules antisémites ira se réfugier en Israël.

    - Le Musulman en tirera des conclusions sur l’existence d'un Complot des Banques Sionistes.

    Tout cela est pris en compte par le manipulateur et nous amènera sur le chemin de la Guerre d'Armageddon, lorsque le Vendredi 13 Juillet 2012 une bombe nucléaire anéantira les Juifs concentrés en Israël et décimera une grande partie de la population Arabe de la Région y compris la Totalité des Résidents de l'Etat Palestinien fraîchement déclaré.

    C'est la Solution Finale au Problème Juif qu'Hitler n'avait pas su résoudre.

    Bien sur vous ne le saurez pour sur que le Samedi 14 Juillet 2012.

    Nous aurons un élément de preuve circonstanciel supplémentaire avant : si l'Etat Palestinien est effectivement déclaré entre la fin Décembre et le Vendredi 13 Janvier.

    Bien sûr avant de faire quoique ce soit nous voudrions être sûrs mais avons nous les moyens de rester sans agir ?

     

     

     Troublant non ? Et puis, n'est-ce pas en décembre 2012 que certains nous prédisent la fin du monde ou une joyeuseté de ce genre ? Allons-nous finir comme les dinosaures ? Sommes-nous le mystère pour les intelligences, humaines ou autres, qui dans des centaines de millions d'années se pencheront sur le problème de la disparition de ces espèces de jadis, dont il ne restera que quelques os pour témoigner de leur existence, des os os arrachés au sable ou à la glace, que de doctes savants scruteront, sur notre planète qui ne s'appellera peut-être même plus la terre ? ... Va savoir !

      paix.jpg

    Yahoo!

    votre commentaire