• 716211 un-document-de-la-police-new-yorkaise-concernant-dom
    716211 - Un document de la police new-yorkaise concernant dominique Strauss-kahn accuse d'agression sexuelle diffusée le 19 mai 2011
    ***
    Michel Langinieux, homme honnête et néanmoins persécuté par la Justice de ce pays, à cause de son courage dans l'affaire, soigneusement enterrée et étouffée, de l'amiante à la Sorbonne, me fait parvenir à l'instant son opinion sur le dénouement de l'affaire DSK. Evidemment, comme tout homme digne de ce nom, Michel Langinieux est outré de l'épilogue honteux de ce scandale retentissant qui finit en pet de lapin !
     
    C'est court mais lapidaire, jugez en vous-même :
    cetici.gif
     
    PAR MICHEL LANGINIEUX :
     
    Juridiquement l'abandon des poursuites à l'encontre de ce personnage décrit dans le monde entier, ne signifie nullement, contrairement à ce que voudraient faire croire son entourage, sa mémé porcine, ses avocats, et lui-même, que celui ci "est innocent".
    Si bien, quand je lis dans la presse gratuite "Direct matin", d'aujourd'hui, que DSK est blanchi des accusations de viol au USA, je hurle.
    Poroska Nagy, l'économiste Hongroise avait dans le passé, dénoncé le comportement "agressif" de ce DSKK envers les femmes. Tout est fait, en fait, pour faire prendre la sauce davantage, larder la bête de ses mensonges et voir jusqu'où il va aller ... dans le mensonge, la flagornerie, l'ignominie, l'animalité, et disons-le, la connerie intrinsèque.
     
    Quand à la victime, si elle avait moins menti pour entrer aux USA, sur elle et sa fille, elle aurait autrement mieux aidé les femmes du monde entier !!!!!!
    Et la mère Sinclair qui fait regresser le satut de femme ici, va se prendre la baffe qu'elle mérite.
     
    Yahoo!

    votre commentaire