•   insulteVOLTAIRE.jpg

     

    Après avoir été heureusement surprise par le blog de BOULEVARD VOLTAIRE au point d'en avoir fait la pub sur tous mes espaces web y compris ce blog, je viens de déchanter ! Je croyais sincèrement que Bd Voltaire était tenu par des journalistes avides de liberté intellectuelle et désireux d'échapper au carcan du "politiquement correct". Je viens de me frotter à la réalité de ces imposteurs suite à une critique que j'ai fait contre un de leur article particulièrement virulent contre Djamel Debouzze. Je précise que ce comique m'énerve au plus au point et ne m'a jamais fait rire, au contraire, je me demande même s'il a des protections hauts placées pour s'imposer en premier plan, depuis si longtemps, alors que d'après moi il n'a aucun talent. Mais l'article publié contre lui sur le blog de Bd Voltaire m'a déplu et je l'ai dit sur mon espace FaceBook...

     

    Malheur à moi ! J'ai eu droit a des insultes graveleuses et ignobles, le pire du racisme et du machisme, au point que j'ai tout supprimé y compris mon commentaire... ce que j'ai immédiatement regretté mais j'ai réagi par réflexe, un réflexe de dégoût.


    A partir de là j'ai compris que les journalistes qui s'expriment sur ce blog ne l'ont créé que pour critiquer les musulmans au filtre de l'actualité et forcément, vu le comportement des intégristes musulmans et le comportement laxiste des politiques face à leurs abus, qui exaspèrent la population sans que celle-ci soit forcément raciste, c'est du pain béni pour cette bande de facho-macho du Bd Voltaire.

     

    Bref, Boulevard Voltaire c'est la cuisine nauséabonde habituelle de journalistes à la botte d'un lobby (je vous laisse deviner lequel ?) ... rien de nouveau sous le soleil !

     

    Je ne mange pas de ce pain là et même si j'attrape de grosses colères avec les musulmans, dont certains font de la provocation quand ils n'affichent pas une réelle hostilité envers les européens et la religion chrétienne, je ne suis ni raciste et encore moins sectaire ou fasciste. Je n'appartiens à aucun camp, je suis une femme libre qui déteste tout ce qui peut porter atteinte à cette Liberté que j'aime plus que tout et que nous nous devons de défendre car elle est notre bien le plus précieux !

     

    En conclusion je présente mes excuses à ceux qui ont pu être choqués de me voir faire la pub pour un blog qui ne mérite que le mépris des honnêtes gens !

     

    Mes excuses les plus plates également à ceux de mes amis qui ont gentiment essayé de me mettre en garde et que je n'ai pas voulu écouter, mais à ma décharge je confesse (ceux qui me connaissent ne me démentiront pas) que par moment je ne suis pas très fut-fut et que, comme disait mon père, "cal pas asca fi par t'agafar*" et il avait bien raison mon cher papa.

     

    C'est l'habileté démoniaque des extrêmistes de prêcher le vrai pour faire passer leurs mensonges. Pour aussi vigilants que nous soyons nous courrons tous le risque de tomber dans un de ces pièges si bien cachés qu'on ne les voit que quand on est tombé dans le trou. L'important est d'en sortir et d'avertir les autres de ne pas faire la même erreur. En ce qui me concerne : mission accomplie !


    "cal pas asca fi par t'agafar" : se réfère à la pêche et peut se traduire approximativement par: "pas besoin de mettre un appât de qualité pour t'attraper"

    Yahoo!

    votre commentaire