• Incroyable mais vrai, il y a encore des français qui ne se laissent ni impressionner, ni abuser, ni corrompre par les tartufferies de la République et les médailles en chocolat qui ne font plaisir qu'aux crétins !

    Michèle AUDIN, brillante mathématicienne, n'en a rien à braire de la légion d'honneur, elle ce qu'elle veut c'est que toute la vérité soit faite sur la disparition de son père Maurice AUDIN, assassiné par les sbires de la République il y a plus de 50 ans.

    Il faut être un parano de l'envergure de Sarkozy pour croire qu'une légion d'honneur suffit à faire oublier le martyre d'un père de famille de 25 ans battu à mort par des barbouzes, et effacera d'un coup de "petit ruban rouge" la douleur de sa femme et de ses enfants qui depuis 50 ans ne cessent de réclamer Justice !

    Il y aurait aussi beaucoup à dire sur la légion d'honneur, cette médaille qui a été décernée à tellement de pourris que c'est une insulte pour les véritables héros, à leur place je l'aurais rendue depuis longtemps et je sais que certains l'ont fait !

           La lettre de refus de Michèle AUDIN au président Sarkozy ICI


    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique