• 1823859 capture-hollande-1 640x280

     

    François Hollande était attendu au tournant, il l’a pris ce tournant et tellement bien pris que le «monarque» en fait certainement une jaunisse. Lire ICI
     

    Ce qui me fait rigoler, c’est que si le discours de François Hollande est taclé comme il se doit par ses concurrents à la course vers l’Elysée, aucun ne fait preuve d’une mauvaise foi aussi énorme que celle de la clique à Sarko ! La bande des affreux de l’Elysée prouve une seule chose, leur commun mépris des électeurs ! Ils se fichent que le discours de Hollande au Bourget soit bon ou mauvais, la seule chose qui compte c’est de tirer à boulets rouges contre François Hollande, et ensuite affirmer que c’est ce même François Hollande qui attaque Sarkozy ?! Parfaitement grotesque quand on sait que pour Hollande, son seul adversaire je cite : " (...) n’a pas de nom, de visage. Il ne se présentera pas aux élections et pourtant il gouverne…c’est le monde de la finances ! (...)" On ne peut pas être plus clair, s’il y en a un qui ne s'intéresse pas à Sarkozy, c'est bien le candidat le mieux placé dans les sondages ! 

     

    Mais le mépris de la sarkozie envers les français est si grand, si profondément ancré dans leur crâne de vaniteux imbus d’eux-mêmes, qu’ils refusent d’admettre que Sarkozy n’est plus crédible devant les français, ni même chez les plus fidèles de l’UMP. Dos tourné à la réalité ils clabaudent tous azimut que la campagne de François Hollande est une campagne de « dénigrement contre Nicolas Sarkozy » alors que François Hollande réussit la prouesse de ne jamais prononcer le nom de l’actuel président. Peu importe à ceux que l’hebdomadaire de Marianne a baptisé « les snipers de Sarkozy » entendez les Coppé, Morano, Guéant, Baroin, Guaino etc … qui osent toutes les insultes, mêmes les plus basses ! (lire ICI l’article de MARIANNE  )


    Sarkozy et ses « élus » vont être punis par où ils ont pêchés : le mépris et la vanité ! Ces vaniteux prennent les électeurs pour des gogos, leur mépris les persuade qu’il suffit de seriner durant des mois aux français que le soleil est vert pour qu’ils le croient ! C'était peut-être vrai dans le passé, mais aujourd'hui les sondages donnent Sarkozy largement battu dès le premier tour, l’électorat du «monarque» ne croit plus qu'à ce qu'il voit et ce qu'il voit c'est que le soleil n'est pas vert ! 

     

    Si le ridicule et la mauvaise foi tuaient, nous serions en deuil de quelques rigolos de l'Elysée… en ce moment ils en font tellement, sans doute poussés par l’énergie du désespoir, qu’ils battent à plate couture leurs marionnettes des Guignols de l’info en nous faisant éclater de rire dès qu’ils ouvrent la bouche !


    ***
    Quelques commentaires

    ICI

    ICI
    ICI
    ICI
    sarkopoubelle

    Yahoo!

    votre commentaire