•  

    Même quand on croit avoir fait le tour du pourquoi la France va si mal financièrement ? on découvre toujours des choses qu'on ignorait, encore plus choquantes, écoeurantes, injustes, iniques et indignes que ce que l'on sait déjà de nos élus, ceux d'aujourd'hui mais aussi ceux d'hier et même d'avant-hier !!! Ces dames et messieurs nous coûtent la peau des fesses jusqu'à la fin de leurs jours, et ils ont la fâcheuse habitude de devenir très vieux !! 

    La preuve de notre ignorance dans cet article sur les Giscard de Brigitte Rossigneux ... on se demande à quoi a servi 1789 ! 223 ans après la révolution, la France est toujours le pays des privilèges, c'est une HONTE ! Et pas d'illusions braves gens, ne comptez pas sur le futur ou la future présidente pour changer les choses, ils sont tous confortablement et confraternellement installés devant le même ratelier, comme le démontre clairement la fin de l'article avec l'exemple de MAM, et aucun(e) n'a envie de se priver de si abondante pitance, gratuite ad vitam !

    Encore une fois je conseille aux plus nerveux des internautes, comme je le fais chaque fois pour des nouvelles de ce type, de prendre un bon calmant avant de lire sinon ils vont péter un câble !


    giscard

    Merci à Patrice R. qui m'a communiqué cette info

    Yahoo!

    votre commentaire