• buissonsarko

     

    Durant sa campagne et en particulier après le second tour, les discours de Sarkozy ne sont que des avertissements apocalyptiques pour l'avenir de la France au cas où il perdrait les élections, arguments dont je préfère ne pas parler tant ils sont la principale composante de la propagande fasciste du FN ! Une propagande qui nous ramène aux jours noirs de la guerre quand la France pétainiste accueillait les nazis d’Hitler comme des héros bienveillants puisqu’ils allaient effacer la gauche et son idéologie d'égalité de la surface du globe … affligeant que 70 ans plus tard ces vieux poncifs xénophobes et mortifères continuent, malgré les traces sanglantes qu’ils ont laissés dans l’Histoire, de trouver une audience dans ce pays ! Cet article ICI donne une explication aux arguments totalitaristes de Sarkozy « gouroutisé » par son principal conseiller de campagne Patrick Buisson, fasciste fanatique qui se fiche comme d’une guigne de faire perdre son poulain, du moment que ce dernier clabaude d’un micro à l’autre les thèses d’extrême droite.

     Sarkozy nous a habitués à l’exercice du tout-et-son-contraire, mais à force de dépasser les limites de ce fonctionnement éminemment malhonnête, il va atteindre le but totalement inverse à celui qu’il vise et sa défaite risque d'être cuisante et peut-être même historiquement cuisante ! 

    Penser qu'il va rallier à sa cause les électeurs du FN en leur affirmant avec un air condescendant qu'ils sont des électeurs « normaux », qui ont voté pour une candidate « légitime » qu’il « respecte » est une grossière erreur, Les électeurs du FN risquent au contraire de très mal prendre ce genre de discours. Aussi mal que l'a pris Marine Lepen qui donne le La à ses troupes en remerciant Pinocchio d'un mordant "Merci mon bon prince !" de très mauvais augure pour le président candidat !

    A vouloir jouer les charmeurs de serpents avec le FN, Sarkozy fait fuir les très républicains et démocrates électeurs du Modem et croit les rassurer par un « Il n’y aura AUCUN ministre FN dans mon gouvernement ! » C’est fin comme du gros sel et dit clairement aux électeurs du FN comme à ceux de Bayrou que Sarkozy les prends pour des andouilles décérébrés... le mépris du monarque qui même déchu continue de se croire supérieur au commun des mortels le fait courir plus vite à sa perte.

    Après les électeurs c’est au tour des français au chômage d’être malmenés par un Sarkozy au bord de la crise de nerfs. Les chômeurs et ceux qui craignent de le devenir apprécieront plus que d’autres ce que sous-entend à leur égard la formule : « la France du vrai travail » que Sarkozy veut honorer par un défilé du 1e mai. Voyant le tolé soulevé par la formule dont le moins qu'on puisse est qu'elle est malheureuse, NS nie avec un aplomb toujours aussi stupéfiant, avoir employé la formule de « vrai travail ».

    C'est énorme !

    Certains internautes s’interrogent : « Est-ce qu’il ferait un Alzheimer ? » Ce qui paraît crédible quand les chaînes d'info diffusent complaisamment la preuve qu’il a dit ce qu'il nie avoir dit avant d'argumenter ensuite n'avoir pas été compris pour reconnaître enfin qu'il l'a dit et qu'il regrette de l'avoir dit bref ! De quoi nous faire attraper le tournis !

    Par contre il continue de s'accrocher à ce qui lui a certainement été soufflé par Buisson, "la fête du 1e mai n'appartient pas à la gauche !" ... ceux qui sont tentés de croire qu'il a raison peuvent éclairer leur lanterne ICI 

    En vérité, ce que recherche Sarkozy en défilant le 1e mai, c'est un affrontement violent, entre ses troupes et celles de la gauche. Affligeant ! Il y a gros à parier que policiers et CRS sont déjà prêts à réprimer la "révolte" à coups de lance indendie et grenades lacrymogène comme ils l'ont déjà fait avec les ouvriers qui voulaient rencontrer le président candidat à son QG de campagne !

    Sarkozy est comme les scorpions, il crachera son venin de la division et de l'affrontement jusqu'au bout.

    Rêve-t-il de quitter les lieux dans un bain de sang, punir ces français qui s'apprêtent à lui infliger un ultime affront en l'écartant "lui", après avoir affaibli l'UMP, élection après élection ? Personnellement je suis convaincue que oui ! Cette pantalonnade de "vrai" travail et de défilé du 1e mai n'a pas d'autre but que de provoquer et de monter les français les uns contre les autres jusqu'à l'affrontement physique, et pourquoi pas jusqu'à l'affrontement sanglant...

    A côté de la panique qui fait sombrer Sarkozy dans un fascisme débridé, le spectacle que donne ses troupes est fascinant, à dire la vérité on ne s’ennuie pas une minute !

    La foire d’empoigne de l’UMP démarre avec les déclarations de Chantal Jouanno. La dame a déjà joué les trublions avant le premier tour, en annonçant qu’elle voterait Sarkozy « malgré les raisons personnelles qu’elle avait de ne pas le faire » (sic!). Et voilà qu’elle enfonce le clou avant le second tour en affirmant qu’aux législatives elle votera PS plutôt que FN.

    Dès la publication de cette déclaration ça part dans tous les sens dans les rangs de l’UMP !

    Fillon réagit le premier sur le plateau de Canal+ en traitant cette femme libre de « stupide »  lire... ce qui est ubuesque puisque lui-même déclare la même chose dès le lendemain lire... bonjour la logique !

    Mais à l'UMP François Fillon n’a l’apanage ni de la contradiction, ni de l’insulte, ni de la mauvaise foi ! Tandis qu’il crache sur son ex ministre les machos du parti du président sortant se lâchent à leur tour avec la violence d’une diarrhée ! Leurs propos débridés sont autant de signes d’une débâcle dont la flaque nauséabonde s’étale et engloutie déjà Sarkozy dans la défaite.

    Ce qui est bizarre c’est que ces galants hommes de l'UMP n’ont brocardés ni Fillon lire...  ni Guéant lire... ni NKM lire...  qui ont déclaré exactement la même chose que Chantal Jouanno (sic!).

    Reste à espérer que la misogynie sélective de Sarkozy et ses courtisans (à propos identiques telle femme est attaquée l'autre pas ?!) écœure définitivement les femmes qui n’auraient pas été convaincues par l’appel des féministes à voter Hollande ! lire ...

     

     

    Yahoo!

    votre commentaire