• sarkasmes

     

    La dernière trouvaille de ce rejeton de machiavel qu'est Nicolas Sarkozy est de demander 3 débats pour l’entre deux tours ! Qui pourrait accepter une si stupide proposition ? Sûrement pas Hollande qui l’a vertement envoyé se faire voir ailleurs ! A partir de là Sarko, certainement ravi de ce qu’il doit considérer comme un coup bas « réussi », lâche ses chiens fidèles, c’est à qui aboiera le plus fort pour affirmer que l’adversaire du « valeureux » maître est un lâche qui se dérobe, qui a peur ! Peur ? Mais qui a peur d’un roquet ?

    L’inacceptable proposition de Sarkozy prouve simplement qu’il tente désespérément de noyer le poisson, c’est ce qu’il a fait durant toute la campagne et le moins qu'on puisse dire c'est que ces méthodes ne lui ont pas servies à grand chose ! Mais Sarko n'a pas retenu la leçon et d'entrée de jeu il remet le couvert ! Remarquez, c’est courant avec les mauvais élèves, ils n’écoutent rien et donc n’apprennent rien !

    Sarkozy est un couard qui n’a de courage que bien planqué derrière les protections que lui offre sa fonction, on verra comment il réagira quand il se retrouvera simple citoyen et que la Justice lui demandera des comptes …

    Il est un arrogant qui croit pouvoir tromper le peuple en accusant son adversaire de ses propres manquements à l’équité, à la Justice, à l’égalité, à la redistribution des biens, à la parole donnée, mais les français ne sont pas stupides et rétablissent la balance. Rares sont ceux qui ont oubliés toutes les trahisons de Sarkozy à ses promesses de 2007 et encore plus rares ceux qui lui pardonnent de les avoir conduits dans un trou de chausse-trappe dans le seul but de favoriser, plus qu’ils ne le sont déjà, les nantis, les riches, les parasites de la finance !

    Hollande a refusé le cirque de 3 débats et il a bien fait ! Mais il ne s'est pas défilé, loin de là ! Il a proposé un exercice bien plus difficile :un débat qui durera le temps qu'il faudra, en clair, un débat marathon. Mais çà, le « courageux » Sarko n’en veut pas ! Un débat-marathon serait trop aléatoire, trop dangereux ! Au fil des heures la fatigue ferait tomber le masque, le danger de lapsus révélateurs serait trop grand et Hollande, qui n’a rien à justifier et encore moins à cacher, se renforcerait de la faiblesse de plus en plus évidente du menteur "président".

    Le lâche n’est pas Hollande qui se contente d’appliquer les règles d’une campagne présidentielles normales. Le lâche c’est Sarkozy qui fait semblant de ne pas avoir entendu la proposition de son adversaire et a ordonné à son troupeau de bêler en chœur des insultes stériles contre Hollande, pensant sans doute qu’à force de les psalmodier elles renverseront la marche de l’Histoire.

    Allons « môssieur » Sarkozy, une fois dans votre vie soyez à la hauteur du courage dont vous vous créditez ! Relevez le gant ! Acceptez la proposition de François Hollande d’un débat marathon qui ne s’arrêterait qu’après que toutes les questions aient été traitées, sans aucune pendule pour vous freiner dans vos argumentaires respectifs comme le faisaient les grecs anciens lors des assemblées de la République antique. Ce n’est qu’ainsi que vous prouveriez votre soi-disant « courage » et non pas en éructant des insultes qui ne décrédilisent que vous mêmes ce qui, à bien y réfléchir, est plutôt réconfortant !

     


     

    Yahoo!

    votre commentaire