• Dominiqueniquenique

     

    Les tests ADN ont prouvé que DSK mentait, nième mensonge d’un menteur patenté, qui disait qu’il ne connaissait pas cette femme !

    Qui se souvient de ce mensonge là ?

    Personne ! Tout le monde l’a oublié, les média sont trop occupés à répéter en boucle que Nafissatou a menti, souvent sans plus de détail que ces mots : « elle a menti ».

    Les nombreux mensonges de DSK, personne n’en parle et pourtant il y aurait de quoi faire !  

    Oui ! Il y aurait beaucoup à dire sur le passé douteux de celui qu’on vient de « blanchir » ! Ses affaires troubles dont l’une l’a même obligé à démissionner de son poste de ministre sous Jospin. Mensonges quotidiens, permanents, à répétition, mensonges sans fin de cet insupportable arrogant qui croit que tout lui est permis, et que le droit de cuissage va de pair avec la fortune et le pouvoir politique !

    Et ses amis ? Belle brochette de faux-culs, de courtisans, de gougnafiers, complices de leur soi-disant « ami Dominique », en vérité leur maître, fortune oblige ! Des journalistes, des hommes politiques prêts à se jeter au feu pour DSK, prêts mentir pour justifier ses saloperies, prêts à tout plutôt que de perdre l’amitié du couple qui distribue les bons points à coups de dollars et les mauvais points à coups de mises au chômage … Tristane Banon, journaliste, a mainte fois témoigné que depuis qu’elle a osé s’attaquer à DSK elle a perdu, sans aucune raison valable son boulot de journaliste et depuis, aucune opportunité ne s’est plus offerte à elle ! En clair toutes les portes lui sont fermées ! Il en est ainsi pour tous ceux qui ont le courage de s’attaquer à ce couple infernal, « madame » étant paraît-il pire que « monsieur » à cet ignoble petit jeu de la carotte et du bâton !

    Voilà pourquoi le grand public ignorait tout, jusqu’à l’affaire américaine, de ce qui est un secret de polichinelle sous les lambris de la capitale, à savoir le goût immodéré de DSK pour les femmes ! Mais dans ce milieu de faisans on « ne dit pas ces choses là » comme le chantait Brel. Au contraire, tous solidaires pour enfermer dans le silence, protéger soigneusement les sordides secrets, se moquer des victimes, encenser le coupable, « quel chaud lapin ce Dominique ! »

    Il n’y à qu’à voir la gueule satisfaite et la démarche de loubard de DSK pour comprendre que l’érotomanie, chez un millionnaire doté, en plus de ses millions et de ceux de « madame », du pouvoir politique, n’est pas considéré comme une maladie qu’il faut soigner mais comme une performance admirable et, ce qui est pire, une performance admirée !

    Dès le départ de « l’affaire », une fois DSK confondu par les tests ADN, on nous a annoncé la couleur : dans ce type de situation, en Amérique, les avocats de l’accusé n’ont qu’une seule ligne de conduite, décrédibiliser la victime.

    « Décrédibiliser » est le mot élégant pour salir, diffamer, interpréter, monter en épingle, inventer, divulguer de fausses infos aux tabloïdes etc … et les avocats de DSK ont très bien fait leur sale boulot ! A moment donné, que ce soit dans la presse américaine ou française, cette pauvre Nafissatou était tout ce qu’on peut imaginer : une putain, une intrigante, une trafiquante de drogue, une menteuse pathologique, une mafieuse, j’en passe et des meilleures ! Pensez donc ! La vilaine a menti devant le grand jury pour pouvoir être naturalisée américaine ! Et tout le monde de s’horrifier en oubliant que çà aussi on nous l’avait dit aux premiers jours de l’affaire ! Les avocats fouilleraient la vie de Nafissatou jusqu’au moindre recoin, y compris l’époque où elle était en Afrique. S’ils ne trouvaient rien, ils savaient qu’ils auraient quand même un mensonge à se mettre sous la dent. C’est bien connu, tous les candidats à la naturalisation américaine mentent en prêtant serment, tant les conditions sont quasiment impossibles à tenir sans mentir sur un point ou deux, même les plus honnêtes y sont obligés sous peine de se voir refuser leur entrée aux States.

    Personnellement, j’aimerais bien savoir depuis quand des mensonges qui n’ont rien à voir avec une affaire à juger, en l’occurrence un viol avéré, aboutit à annuler le procès et renvoyer l’accusé « blanchi » dans ses foyers ? Si c’est çà la justice américaine, c’est à désespérer, vu que la nôtre est encore pire ! Chez nous, aucun risque de voir un homme politique en vu, partir menottes aux poignets faire un séjour en prison !

    Avec l’affaire DSK tous les espoirs nous étaient permis, l’Amérique donnait l’exemple à cette Justice française qui a toujours protégé les puissants ! Et patratas ! C’était oublier trop vite que l’Amérique est avant tout peuplée de bigots hypocrites, dont on nous dit qu’ils « détestent » le mensonge … Ben voyons ! Il y a de quoi mourir de rire quand on connaît un tant soit peu l’histoire américaine, surtout la contemporaine !  

    Finalement, là-bas comme ici, DSK et ses pairs peuvent dormir tranquilles et transgresser, voler et violer à qui mieux-mieux, même si une plainte est déposée, elle sera enterrée !

    Encore une fois et au risque de me répéter, qu’est-ce que ça peut faire que Nafissatou ait ou non menti devant le grand jury ou ailleurs, du moment que ça n’a rien à voir avec sa plainte pour viol ? Cherchez l’erreur !

    Personnellement j’aimerais bien qu’on nous détaille ENFIN ! tous ces soi-disant mensonges de Nafissatou, avec preuves à l’appui que le mensonge est avéré évidemment, sinon il n’y a pas mensonge, mais vulgaire médisance !

    En fait, en dehors de répéter jusqu’à plus soif que Nafissatou a dit de « nombreux mensonges », aucun n’a été révélé avec les preuves de leur véracité !

    Mais même en admettant qu’elle ait menti, une chose est sûre, elle n’a pas menti sur le viol qu’elle a subi de DSK, car la relation sexuelle est tellement flagrante qu’après avoir tenté de nier, DSK et ses avocats ont changé d’attaque et admis qu’il y a avait eu relation mais … « consentie » ! Infâme hypocrisie des corrupteurs et des corrompus !

    Qu’advient-il des nombreux témoignages, AVÉRÉS ceux-là, écris, noirs sur blancs ? Témoignages médicaux d’infirmiers, de psychologues, témoignages de ses collègues de travail qui peuvent raconter dans quel état était Nafissatou juste après le viol ! Tous ces témoignages sont concordant et dénoncent, sans l’ombre d’un doute possible, que Dominique Strauss-Kahn a bel et bien violé et malmené la femme de chambre !!!

    Avec ce procès on atteint le pire de la très nauséabonde comédie humaine, où tout un chacun sait bien que les cartes sont pipées, et en faveur de qui elles ont été pipées !

    Autre torpille dont on a du mal à comprendre qu’elle ait pu avoir un minimum de poids dans cette affaire, le soi-disant « complot » ourdi pour abattre DSK ?!!! Alors là les bras en tombent ! C’est donner beaucoup de pouvoir à Sarkozy que de croire un seul instant, surtout sachant ses relations tendues avec Obama, que ces deux hommes se sont acoquinés pour faire tomber DSK ! Sarko aurait comploté parce que DSK compromettait son éventuelle réélection aux présidentielles, et Obama parce que le travail de DSK au FMI aurait compromis la monnaie américaine … ceux qui croient ces conneries doivent croire aussi en l’existence de petits hommes verts vivant sur Mars ! En clair, ceux qui croient à un complot sont bons pour le cabanon !

    La réalité est beaucoup plus sordide ! On sait de façon on ne peut plus claire, grâce à cette lamentable affaire, qu’une femme du peuple, violée et malmenée par un homme riche et puissant, non seulement n’obtiendra jamais justice, mais si elle s’obstine à réclamer réparation pour l’outrage et la condamnation de son violeur, on l’ensevelira sous un océan de merde ! Ceci afin d’enlever tout velléité de déposer plainte en justice à celles qui ont connu ou connaîtront le même drame ! Le mieux qu’ait à faire une femme victime d’un viol c’est de se taire, sinon, gare à elle ! Voilà le message qu’on retient à l’issu de cette méga imposture Strausskanienne !

    Il y a de quoi vomir !

    Alors, puisque tout est joué, que le rideau est tombé et que l’on va avoir droit très bientôt au retour de DSK en France, qui va jouer les victimes au milieu du chœur compatissant de ses amis politiques, je n’ai pour ma part que des souhaits à exprimer :

    Je souhaite que l’avenir de Dominique Strauss-Kahn, à partir d’aujourd’hui et jusqu’à son dernier souffle, ne soit plus qu’un long et interminable cauchemar !

    Je souhaite à Dominique Strauss-Kahn que les Justes de ce pays et du monde, ne lui laissent plus aucun répit, qu’ils lui fassent rendre gorge par mille tourments et humiliations, de tout ce qu’à dû subir, en plus de son viol, la pauvre Nafissatou Diallo, et avec elle les nombreuses victimes de cet obsédé !

    Je souhaite que Dominique Strauss-Kahn soit harcelé comme il a harcelé, qu’il soit souillé comme il a souillé, qu’il soit rejeté de la société comme le sont ses victimes, qu’il soit psychologiquement blessé comme le sont ses victimes, qu’il soit dans un tel état de détresse, morale et physique, que toute sa fortune ne lui serve de rien !

    Je souhaite à Dominique Strauss-Kahn que le pire lui arrive et le conduise peut-être, si tant est qu’il en soit encore capable après sa longue vie de méfaits de toute sorte, sur le chemin de la repentance.

     

    cetici.gif

     

    A l’attention de Dominique Strauss-Kahn le menteur

    et à ses complices

     

    Evangiles selon St Luc 6-24

    Malheur à vous les riches ! Car vous avez votre consolation !

    Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim !

    Malheur à vous qui riez maintenant ! Car vous connaîtrez le deuil et les larmes !

    Malheur à vous quand tout le monde dira du bien de vous ! C’est bien de cette manière que leurs pères traitaient les faux prophètes !

     

     

     

    Passage de L'Enfer de Dante

    « L'enfer, (...) est une prison étroite, sombre et fétide, (...) L'exiguïté de cette prison est spécialement destinée (...) à punir ceux qui ont refusé de demeurer dans les limites des lois... Là en raison du grand nombre de damnés, les prisonniers sont entassés (...) si complètement immobilisés, si impuissants que (...) ils n'ont même pas la possibilité d'écarter de leurs yeux le ver qui les ronge ...

     

        Que celui qui a des yeux pour voir, voit !

          Des oreilles pour entendre, entende !

    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique