•  

    Qui va arrêter SARKOZY ? Augmentation du fioul, de l'essence ET de l'électricité pour faire baisser les impôts des grands patrons. C'est le principe des vases communicants à la mode de Sarkozy !

    Alors que les PDG continuent de s'octroyer des primes pharaoniques, que les grandes entreprises continuent de générer des bénéfices mirobolants qui font péter de joie leurs actionnaires, tandis que dans le même temps le chômage fait des ravages, Sarkozy en remet une couche !

    On pensait pourtant avoir atteint le fond de l'obscénité avec les décisions de société de Sarko, toutes plus antisociales les unes que les autres ! C'était compter sans l'imagination débridée de l'agité de l'Elysée qui, sans doute de plus en plus grisé par le Pouvoir et le sentiment d'invulnérabilité qui va avec, vient d'annoncer qu'il va augmenter le fioul, l'essence et l'électricité !

    Pourquoi ?

    Pour pouvoir baisser les impôts des entreprises ! Non ! Non ! ce n'est pas un mauvais canular, c'est bien l'argument qui a été avancé, avec la précision particulièrement cynique que cette mesure enrayera le chômage !

    Sarko nous prend vraiment pour des gogols !

    On n'a pas le temps de demander à ses oreilles si elles ont bien ouïe l'info, qu'un communiqué nous rassure ... à la manière de la Sarkozette :  Oyé ! Oyé ! Pas de panique bonnes gens ! La hausse se fera en douceur, très lentement, vous ne vous en apercevrez même pas !

    Ben voyons !

    Encore sous le choc de cette dernière saloperie de Sarko inspirée par Michel Rocard, nième félon socialiste*,  je reçois d'une amie la fable de la grenouille qu'on fait cuire à son insu.

    Cette contine cruelle est vraiment représentative de ce qui se passe aujourd'hui en France, mais aussi dans le monde. 

    C'est l'histoire d'une pauvre grenouille qu'on installe dans une casserole remplie d'eau froide et qui se laisse faire, car ça ne fait pas mal. Puis la casserole est posée sur un feu très doux, la grenouille sent bien le changement mais elle ne bouge pas, c'est agréable comme sensation. Peu à peu, sa position devient beaucoup moins confortable, mais quand la grenouille veut réagir il est trop tard, la chaleur l'a engourdie. Quelques secondes après elle est morte. Si on avait plongé tout de suite la grenouille dans une eau à 50°, elle aurait sauté vite fait bien fait de la casserole et se serait enfuie... cherchez la ressemblance !

    Sarkozy et son gouvernement sont en train, d'une autre manière mais tout aussi sûrement que les sadiques qui ont fait cuire la pauvre grenouille, de nous infliger la même agonie !

    Insidieusement et grâce à des amis fidèles comme le "chouchou" à Carla, les grands lobbys financiers, véritables gouvernants du monde, mettent en place la société de demain qui n'existera que pour les capitalistes ! Exit les ennuis récurrents des problèmes sociaux ! Les puissants auront toute latitude pour s'enrichir chaque jour davantage, avec l'aide de machines de plus en plus sophistiquées et autonomes. Quelques rares hommes aideront ces machines, leur travail sera sous payé, mais ces « privilégiés » seront tellement heureux d'avoir un emploi que leur cerveau, lessivé par la peur d'aller grossir la horde des chômeurs en train de pourrir dans les bas fonds des banlieues, n'auront plus la capacité de concevoir la moindre révolte.

    La grenouille est déjà cuite ! C'est Sarko qui l'a « tuer » !



    NB : J'ai hésité et finalement renoncé à publier la honteuse liste des hommes et femmes de gauche, y compris du PS, qui ont courus au claquement de doigt du locataire de l'Elysée car cette liste est aussi longue que ceux qui attendent leur tour et patientent en effeuillant la rose ... je n'ai pas voulu imposer son indigeste litanie à ceux qui liront cet article, ni décourager ceux qui espèrent encore que la gauche va se réveiller et les mener à la bataille.


                                                    



    Yahoo!

    votre commentaire