• manifestations-islamistes-londres

     

    Cette manifestation organisée à Londres par des fondamentalistes musulmans pour célébrer, dans le triomphalisme le plus indécent, les 10 ans de l’attentat du 11 septembre 2001, était effrayante de haine et de sectarisme aveugle, d’une arrogance inouïe, bien révélatrice de l’état d’esprit de ces fanatiques incontrôlables. Le 11 septembre 2001 est leur jour de gloire et ils l’ont fait savoir !

    Tolérer les manifestations de ce type n’est rendre service ni à la Paix entre les Hommes ni à la Démocratie et passé un certain seuil, la tolérance devient faiblesse !

    Voici quelques uns des slogans scandés dans les rues de Londres le 11 septembre dernier :

    L’islam dominera le monde – Liberté va en enfer – Europe apprend la leçon du 11 septembre – Europe tu vas payer ton 11 septembre va arriver – Préparez-vous pour le véritable holocauste – Tuez tous ceux qui insultent l’islam – Europe tu paieras ta démolition a commencé ton extermination est programmée – Décapitez ceux qui insultent l’islam – L’Europe est le cancer, la réponse est l’islam – Exterminez ceux qui insultent l’islam -

    ... et autres joyeusetés de la même veine, bonjour la tolérance et l'ouverture d'esprit de certains adeptes du Coran !

     Je sais que les biens pensants de la gauche vont encore une fois me traiter de « raciste » et conseiller doctement à la femme de gauche que je suis de faire attention, que dénoncer ainsi des « groupuscules d’excités » fait le jeu du Front National, que je me fais récupérer à mon insu (?!) par les slogans du fascisme le plus éculé etc…

    Est-ce à dire que sous prétexte de se démarquer du front national, dont l'idéologie mortifère n’a rien à envier à celle des fanatiques religieux, on doit pour autant, et en particulier nous, gens de gauche, fermer les yeux sur ces utilisations malhonnête de la Liberté, le plus beau fleuron de la Démocratie ?

    Doit-on, comme l’ont fait les médias français, qui filtrent sans vergogne ce que nous devons savoir ou ignorer, comme si nous étions des attardés incapables de penser par nous mêmes, ne pas dénoncer ces manifestations, pourtant de plus en plus récurrentes, violentes et agressives ?

    On nous dit de ne pas bouger, qu'il s'agit de « groupuscules minoritaires », que réagir est jeter inutilement de l'eau sur le feu ... tiens donc ! Moi je pense au contraire que ces agités du bocal sont la parti visible de l'iceberg. Ne pas vouloir accepter cette réalité est en premier lieu stupide, et ensuite cultive la haine et le racisme chez les populations non musulmanes, exaspérées d’être agressées, et révoltées par le laxisme des politiques qui non contents de ne rien faire les stigmatisent.

    Que font nos dirigeants, de droite comme de gauche, pour calmer énergiquement les humeurs guerrières de réactionnaires moyen-âgeux qui, superbes de mauvaise foi,réclament pour eux un respect qu'ils refusent aux non musulmans, quelles que soient les convictions religieuses ou philosophiques de ces derniers ?  

    La véritable raison de cette passivité incompréhensible des représentants politiques de la gauche, mais aussi ceux de l'Etat actuel, vient sans doute que le commerce des armes est en pleine extension depuis que le terrorisme sanglant est devenu le mode d’expression des fondamentalistes musulmans à travers le monde, et profite à beaucoup de gens, qui n'ont rien à voir, ni de près, ni de loin, avec les musulmans et les préceptes du Coran ...

    Les commissions octroyées par les vendeurs d'armes et de matériels militaires à leurs « intermédiaires» : agitateurs professionnels, hommes de l'ombre mais néanmoins très puissants, ou hommes politiques assis aux plus hautes marches des états, sont énormes.

    Ce n'est pas un fantasme, l’affaire Karachi/Takieddine nous l’a magistralement démontré, dans laquelle une kyrielle de personnalités très diverses, ainsi que des proches de Sarko et Sarkozy lui-même, seraient impliqués jusqu’en haut des yeux.

    Il faudrait que les gens de gauche : PS, Front de gauche, EELV, Communistes (il en reste encore ?) etc.. sincèrement soucieux de préserver l’intégrité des valeurs républicaines, qui ne sont pas incompatibles avec notre idéologie socialiste, et encore moins l’apanage du FN et des fascistes comme on veut nous le faire croire, trouvent enfin le courage de dénoncer et combattre les comportements haineux des intégristes musulmans chaque fois qu’ils se manifestent, au lieu de continuer de jouer les autruches ...plus ou moins sincères (?!) pour défendre on ne sait trop qui ou quoi, mais sûrement pas la Liberté, la Démocratie et  la Laïcité.


    6a00d83451fa7169e20105367dccb6970b-800wi islam italie2-150x150 manif islam londres Londres-Manifestation-de-musulmans

     

    Yahoo!

    votre commentaire