• michel et la juge

    Michel Langinieux continue sa bataille contre le laxisme ambiant et les copinages des élus, au plus haut niveau de l'état, qui continuent de faire barrage à la Justice et laissent sur le bord de la route les victimes de l'amiante. En se débarrassant de Madame la Juge Bertella-Geffroy l'exécutif en la personne de la ministre Taubira et avec la complicité du CSM, ont mis à l'abri l'ex ministre Martine Aubry mouillée jusqu'au coup dans l'affaire de l'amiante et mise en examen par l'incorruptible et vaillante juge Bertella-Geffroy. Martine Aubry, grâce à l'éviction indigne de Mme la Juge Bertella-Geffroy, va à nouveau pouvoir dormir tranquille !

    Mais il en est qui n'acceptent pas ces petits arrangements entre amis et continuent de dénoncer haut et fort l'imposture des serviteurs de l'Etat et la veulerie de la magistrature ! Michel Langinieux est parmi les voix les plus fortes de ce refus de baisser les bras et n'a pas peur d'accuser ceux qui doivent l'être, si haut placés qu'ils soient et de dénoncer ce qui doit l'être pour que JUSTICE SOIT FAITE aux victimes de l'amiante, qui continuent de mourir dans l'indifférence générale et le silence assourdissant des divers responsables politiques et de la magistrature de France !

     

    ----- Mail transféré -----
    De : langinieux michel <langinieux_michel@yahoo.fr>
    À : "Rita.BICUDO@ec.europa.eu" <Rita.BICUDO@ec.europa.eu>
    Envoyé le : Mardi 14 mai 2013 18h42
    Objet : Letter for the attention of Mr Langinieux


    À Monsieur SELMAYR, Head of Vice President Viviane REDING'S private office,


    Je vous remercie, Monsieur, de prendre le soin de me répondre au nom de Madame Viviane REDING
    .

    Notre Garde des Sceaux, Madame TAUBIRA, ne le fait pas : c'est là toute la différence. Elle est de taille.

    Je vous prie de considérer, pricipalement, ma plainte du 29 septembre 2010, largement diffusée sur Internet,adressée à Madame la Commissaire Européenne de la Justice, sur "les empoisonnements collectifs en France" tels qu'ils se pratiquent et s'incrustent ...

    Vous comprenez bien que si, en 120 ans [depuis le 12 juin 1893 : "L'Etat se doit de protéger"], nous ne pouvons obtenir ni police ni justice en ce qui concerne un génocide par amiante et les meurtres autorisés en France, force nous est donnée de nous adresser à l'Europe puisque nous sommes européens : nous n'avons plus le choix devant ces empoisonnements organisés délibérés ; devant un crime sociétal d'amiante qui trucide plus d'un demi-million de personnes sur 120 ans, incluant deux cent mille décès annoncés par l'INSERM sur les 10 ans qui arrivent.

    Si des centaines de milliers d'étudiants furent exposés 49 ans durant (depuis 1964) aux expositions passives des Facultés Jussieu et Censier la Sorbonne, je tiens à souligner que nombre d'entre eux étaient Belges, espérant que ce fait vous incitera à bouger. Des centaines de milliers de parents du monde entier sont, dès lors, en droit de demander des comptes à l'Etat français responsable de "carences fautives" : arrêt placardé par le Conseil d'Etat le 3 mars 2004,sans oublier le ministre du travail et des solidarités (!) de l'époque, Madame Martine AUBRY.

    Face à l'incurie de l'exécutif et des pouvoirs publics français, face à ce génocide qui poursuit délibéremment sa course, je crie "HALTE-LÀ": voilà mon apport Européen. Je souhaite que, même sous les carcans de fonctionnaires bien rémunérés, aux ordres, vous arriviez à saisir la portée de ce drame monstrueux, puisque, dans notre pays asservi, personne n'arrive à le faire, ni les associations ni les syndicats. Toutes nos "élites" et le cheptel qui suit se voient compromis. Dedans. Dans l'amiante, les mensonges et la mort.

    Le Commissaire John DALLI, en deux ans et demi, n'est pas arrivé à agir ! ce qui en dit long à la fois sur le manque d'urgence, de civisme, de moralité, qui, de nos jours, fait passer l'argent avant les gens, l'argent avant les enfants.

    J'ai porté le nom de Madame la Juge BERTELLA-GEFFROY à l'attention de Viviane REDING la Commissaire en charge des Droits fondamentaux, car cette juge remarquable [tant elle se trouve cruellement attaquée] Madame BERTELLA GEFFROY, transporte une véritable bibliothèque avec elle concernant la santé publique de 60 millions de personnes. Cette Juge défend des millions d'individus en France, à l'inverse de notre Garde des Sceaux qui fait exactement le contraire et nous enfonce. Madame TAUBIRA n'a toujours pas compris qu'il nous faut trente Bertella Geffroy (30 juges et un procureur) comme en Italie, pour arriver à condamner les hauts gougnafiers qui profitent d'un féodal de mise imposé.

    Le problème majeur vient du fait qu'il n'y a pas d'argent dans les caisses de l'Etat. L'argent sert à bombarder les populations civiles de Lybie, du Mali, d'Afganisthan. et à satisfaire l'orgueil de quelques pignoufs et potiches en place.
    Cependant, les organismes atteints vont se surmulpiplier avec l'immense Europe. Ce n'est certes pas, en effet, la frime et le faire semblant qu'il faut défendre, mais la vie humaine, la vôtre, la mienne, celle de Madame Viviane REDING.
    Nous n'avons besoin ni de la psychologie, ni de la procratination de John DALLI. Non.

    Mesdames et Messieurs les responsables de la Commission Européenne, veuillez agréer mes respects.

    Michel Langinieux



    PS
    : Je me réserve le DROIT, par correction et bon sens, de faire publier cette lettre sur Internet, sous l'intention d'une précaution indispensable à la prévention générale. Mon "SOS", en effet, s'adresse à toute l'Europe. Toisant la surdité en SILEX déterminé d'une France franchouillarde/pleutre/mensongère/hors-la-loi, nous avons besoin de toute l'Europe.


    De : "Rita.BICUDO@ec.europa.eu" <Rita.BICUDO@ec.europa.eu>
    À : langinieux_michel@yahoo.fr
    Envoyé le : Mardi 14 mai 2013 11h16
    Objet : Letter for the attention of Mr Langinieux

    Dear Mr Langinieux
    Please find attached a letter signed by Mr Selmayr, Head of Vice President Viviane Reding's private office.
    Yours sincerely,
    Rita Bicudo
    Assistant to Telmo BALTAZAR,
    Cabinet of Vice-President Viviane Reding,
    EU Commissioner for Justice, Fundamental Rights and Citizenship
    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique