• governatorie jean-marc

    Jean-Marc Governatori, candidat aux élections présidentielles fait une grève de la faim. Son projet aurait pu plaire à ceux qui en ont marre des candidats à la présidentielle qui eux n’ont aucun projet sérieux pour la protection de l’environnement et pas de projet du tout pour la protection animale, mais voilà, Jean-Marc Governatori n’a pas obtenu le cézame des 500 voix et ne peut donc pas se présenter à nos suffrages. Nous n’avons pas le pouvoir de lui donner les 500 voix qui lui manquent, mais nous avons celui de le soutenir dans son combat contre un système injuste et discriminatoire, en signant la pétition de soutien ICI  

     

    Ci-dessous,

    le texte d'information diffusé par l’équipe de campagne de

    Jean-Marc GOVERNATORI

    candidat de

    l'Alliance Écologiste Indépendante

    faire suivre le plus largement possible autour de vous


    Bonjour à toutes et à tous.

    L'élection Présidentielle est une élection majeure pour notre pays et ses habitants humains, animaux et végétaux. Pourtant, le principe de parrainage par les élus laisse le contrôle au Système de qui sera candidat.

    Par ailleurs, les médias nationaux appliquent à leur tour"le fait du Prince" (cliquez sur le lien pour accéder à l'enregistrement audio de l'émission d'Europe 1 sur le temps de parole, avec Arlettte Chabot). Il y a bien toutes les conférences de presse locales que fait Jean Marc Governatori où les journalistes sont présents (cliquez ici pour voir notre revue de presse en ligne). Même si cette semaine il devrait passer sur Radio Classique, Canal +, ITV, France 3... l'enjeu, l'équité, la qualité de notre projet de société et l'urgence exigent bien plus de présence.

    Jean Marc Governatori entame donc une grève de la faim (cliquez ici pour lire l'article du Nouvel Observateur à ce propos) devant le CSA (organisme chargé de veiller à l'équité de la présence médiatique des 15 présidentiables qui respectent les critères), à partir d'aujourd'hui, mardi 28 février 2012, jusqu'au 16 mars 2012. Celles et ceux qui peuvent être présents sont les bienvenus (ligne 10, Quai Citroën).

    Il assurera quand même ses engagements vendredi soir à Reims et samedi après-midi (3 mars) à Marseille. Nous présenterons la liste de nos 550 candidats le samedi 10 mars au Siège National à Paris (les intéressé(e)s peuvent encore nous écrire). Jean Marc Governatori prendra la parole le dimanche 11 mars à Montélimar avec le Réseau Sortir du nucléaire. Le 15 mars au soir, il sera à Lyon, et le 16 dans le Var.

    Nous vous invitons à vous exprimer quand vous le pouvez auprès des médias, et merci à ceux qui ont un peu de temps de nous le préciser pour rejoindre notre équipe de "posteurs" sur blogs.

    Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien.

    Yahoo!

    votre commentaire