• sarkocorrompu

    D’après les extra lucides modernes rebaptisées « Agences de sondages », le second tour des présidentielles se fera entre Hollande et Sarkozy. C’est donc du tout-cuit pour les médias qui passent essentiellement Sarko et ses fidèles dont la campagne consiste à cracher sur Hollande, ça fait oublier le bilan catastrophique de 5 ans de sarkozisme.

    Pour Hollande, les reportages sont rares et en pointillés quand vraiment il n’y a pas moyen de zapper telle ou telle déclaration ou visite du candidat PS, mais rien à voir avec ceux qui mettent en scène le « monarque ». Pour Hollande pas de conjugaison entre son apparition à l'image et un texte qui publie sur les bandes passantes en bas de l’écran les bribes de ses discours comme c’est le cas pour le « monarque » ! Overdose assurée pour Sarkozy mais pour Hollande on serait plutôt en manque d’informations, on verra à qui profiteront ces injustices médiatiques !!

    Mais il n’y a pas que ces deux là ! Que deviennent les autres ?

    On voit un peu trop Marine Lepen parce que celle là, comme le « papa », a le talent d’agresser tous azimut tout ce qui bouge et les médias ne résistent pas !

    Bayrou, on le voit de plus en plus. Bien sûr ça fait suer les média, seulement là encore pas moyen de faire autrement, le bonhomme à des idées de programme inattendues et c’est important « l’inattendu » dans une campagne présidentielle.

    Et Mélanchon ! Ha ! Mélanchon … en voilà un qui risque bien de créer la grosse surprise, malgré l’acharnement des journalistes, qui ne l’aiment pas, à le faire passer pour un con ce qu’il n’est pas ! Mélanchon est un intellectuel doté d’une intelligence d’analyse très fine, souvent occultée par des répliques à l’emporte pièce qui ne font pas toujours mouche et que les médias se régalent de monter en épingle. C’est l’arbre qui cache la forêt, mais pas sûr que les électeurs ne sachent pas contourner cet arbre là et voir ce qu’on essaye de leur cacher… dans ce cas Mélanchon le fort en gueule qui s’adresse d’abord aux laissés pour compte et à ceux que Sarkozy a bernés risque bien, à l'issu du premier tour, d’être préféré à Hollande.

    Eva Joly ! Que dire ? Elle voudrait perdre qu’elle ne s’y prendrait pas autrement ! Cette femme n’aurait jamais dû s’engager dans la politique elle n’est tout simplement pas faite pour çà. Le résultat est un fiasco qui fera oublier aux français la juge déterminée et courageuse qu’ils respectaient à cause d’une candidate souvent à côté de la plaque, c’est dommage.

    Et les autres, les tout « petits », les moins de 0% ? On ne sait même plus s’ils sont toujours dans la course ou pas. On ne garde en tête que les minus habens qui ne sont plus en lice parce que Sarko les a achetés. Vendus les Nihous, Maurin et la pire des pires dans la corruptibilité, la très catho Christine Boutin, qui après avoir fait rigoler la France en allant chercher ses voix sur les chemins de Compostelle, après avoir dit pis que pendre sur Sarkozy, ose aujourd’hui faire l’apologie du même, avec une fougue et une conviction identique à celle qu’elle mettait à le critiquer ! Ceux qui ont vu sa prestation sur Canal + quand on lui faisait écouter les propos férocement anti Sarko qu’elle tenait 15 jours avant sur ce même plateau, et qu’elle tentait désespérément de justifier l’injustifiable, en gardent un souvenir affligé. La Boutin était tout simplement pitoyable !

    Cette campagne nauséabonde a de quoi dégoûter encore plus qu'ils ne le sont déjà les français de la politique. 

     

     

    Yahoo!

    votre commentaire