• sarkozy-baratin-sarkostique-1

     

    Chaque jour fureur assurée en lisant les commentaires parfaitement obscènes de mauvaises foi de Sarkozy en particulier et de tous les bénis-oui-oui de l'UMP en général et tous fidèlement repris comme vérité intrinsèque par une presse aux ordres ! On voit la mauvaise foi, le mensonge éhonté et le mépris envers les français érigés en instrument de campagne ! "Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose !" Tel est à n'en pas douter le mot d'ordre de Sarkozy à sa bande de tricheurs, d'opportunistes et de voleurs !

    Après les frais de la campagne 2007 de Sarkozy, entachés de fraudes et de dessous de table (les cadeaux de Bettencourt et d'autres) voilà que le président qui se déclare le candidat du "peuple" qui va privilégier les classes populaires et faire payer les "riches" (il vaut mieux entendre çà que d'être sourd !!) remettrait çà avec sa trésorerie de campagne 2012.

    En tout cas c'est l'avis d'Eva Joly qui, si elle n'est pas une fine politique a été un juge d'instruction particulièrement habile à traquer les infractions à la loi. Or, si l'on en croit cet article ICI  le fonctionnement de l'actuelle campagne de Sarko pourrait, encore une fois, être illégal ! Affaire à suivre ...

    Quand on voit toutes les casseroles que Sarkozy a accroché au derrière, le laxisme de la Justice qui au lieu de faire son travail dépense nos deniers à aider le locataire de l'Elysée à ne pas être trop "ennuyé par les "affaires" qui sortent dans la presse, on a vraiment la nausée ! Sarkozy est aidé comme l'a été en son temps Chirac. Comme pour Chirac elle choisit de frapper sur les hommes de mains, qui ont obéis aux ordres et ont été grassement rémunérés pour çà, mais la tête elle n'est et ne sera jamais inquiété ! Mais comment allons nous continuer à supporter de nous retrouver avec un Juppé ministre et un Woerth qui, en plein scandale Bettencourd, ses malversations étalées dans la presse, et pas la presse à scandale mais le Monde, le Figaro, Mediapart etc... osait faire un numéro abject devant la caméra, celui du donneur de leçon, avec le ton docte d'un parangon de vertu, donnant des conseils d'honnêteté et d'intégrité aux français ? Le culot, l'arrogance et le mépris de ces gens là est à tomber par-terre vous ne trouvez pas ?

    Et Sarko qui a été le pire des présidents que la 5e ait connu, et pourtant elle n'a pas été gâtée, nous la joue façon candidat du peuple, du référendum au peuple, candidat des ouvriers, du pouvoir d'achat, l'ennemi des riches c'est lui, il va rétablir la justice dans ce pays .... mais qui est la cause du marasme actuel sinon lui ?!! Est-ce qu'il y a vraiment des français qui gobent les discours de celui qui nous a fait sombrer au fond du gouffre et veut nous faire croire qu'il est le seul à pouvoir nous en sortir ?

    Si ses adversaires n'arrivent pas à clouer le bec à Sarkozy comme il le mérite, à obliger la presse a être équitable et si les français sont aussi crétins que le croit Sarkozy alors le pire est à craindre !!

    Yahoo!

    votre commentaire