• SARKOPOUTINE  

    Sarkozy ne se différencie pas beaucoup de Poutine dans ses méthodes de campagne électoraliste !

    Ceux qui doutaient encore que le "monarque" contrôle les médias, en particulier les chaînes publiques, n’ont plus à le faire, l’évidence est là, chaque jour, chaque heure, chaque minute il n’y en a que pour le candidat-président Sarkozy ! C’est scandaleux et indécent ! Que ce soit les débats, les reportages, TOUTE l’information tourne autour de Sarko !! Etonnez-vous après çà que la campagne des autres semble inexistante, voire « molle » !

    Mais cet abus de pouvoir indigne d’un véritable démocrate, Sarkozy l’oligarque sait-il seulement ce que ce mot veut dire, devrait faire l’effet contraire sur les français qui ont pu se montrer naïfs par le passé, mais cette fois les mensonges que le « monarque » ose nous servir sont si énormes, que même les plus décérébrés ne peuvent pas ignorer qu’il les prends pour des cons !

    Il faudrait être non seulement stupide mais amnésique pour avaler ces mensonges éhontés dits sans bégayer ! Le seul moment où Sarkozy a bégayé lamentablement c’est quand il a essayé de présenter des excuses pour sa soirée au Fouquet’s, ce vaniteux en fait si peu des excuses, qu’il a manifestement trouvé l’exercice plus que difficile ! Soyez sûrs que si par malheur il est réélu, ce qui serait un véritable malheur pour la France populaire, Sarkozy nous le fera payer jusqu’à l’os ! Il ne pardonnera jamais à la France « d’en bas », celle sans laquelle il ne peut pas être réélu, de l’avoir obligé à s’excuser d’une chose qu’il doit trouver tout à fait naturelle, voire légitime puisqu’il venait d’être élu « président de la République».

    Quoiqu’il en soit, plus on avance dans cette campagne, plus on peut mesurer que Sarko a instauré la dictature dans ce pays, une dictature sournoise, insidieuse, masquée mais bien réelle ! Le calcul inique du temps de parole des candidats n’en est qu’une toute petite facette. Voir l’article publié à ce propos ICI )

    Il serait curieux de calculer le temps de paroles accordée à Sarkozy sur les chaînes publiques et de le comparer ensuite au temps accordé aux autres, à tous les autres … les « gros » et les « petits » !

    Une ultime iniquité qui couronne toutes celles des 5 ans écoulés, au cours desquels on a laissé Sarko aller au-delà du tolérable, comme si personne dans ce pays n’était capable de le remettre dans le rang de la Démocratie,

    comme si personne n’était capable de l’empêcher de vendre la France aux banques et aux financiers,

    comme si personne n’était capable de l’arrêter de nuire sur notre vie quotidienne par des décisions meurtrières pour les classes moyennes et populaires,

    comme si personne n’avait assez de force dans ce pays pour obliger ce type à se soumettre aux lois de la République au lieu de se mettre, lui et ses amis, au-dessus,

    comme si personne n’était capable de l’empêcher de tricher, y compris aux élections, il suffit d’allumer sa télé ou lire son journal !

    Certes, des voix s’élèvent ici et là, mais que font les gardiens de l’intégrité républicaine pour obliger Sarkozy à ne pas encombrer les ondes de sa seule image ? Que font ces pseudos « sages » qui devraient nous protéger en neutralisant les actes abusifs d’un président fou d’orgueil qui, comme Poutine, l’autre dictateur parano, considère que les médias sont un outil de campagne à son seul usage ?

    Que font-ils ces gardiens de l’ordre républicain ? Sarkozy les aurait-il achetés comme il achète tous ceux qui lui font de l’ombre ?

    Doit-on croire qu’en France les hommes et les femmes engagés dans la politique sont tous corruptibles ?

    Même en cherchant on n’aperçoit pas de Mandela, pas de Lula, pas de Roberto Lavagna, pas de Rafael Correa, ni aucun de ces hommes qui aiment leur pays davantage que leur propre ambition !

    A croire qu’en France il n’y a que des fausses-couches parmi les hommes et les femmes politiques, qui confondent le pouvoir de corrompre avec le pouvoir de gouverner !

    Yahoo!

    votre commentaire