•   1598579 anonymous2

    L'info vient de tomber et je ne sais pas pourquoi j'espère qu'elle est vraie et qu'il va y avoir une méga pagaille ce jour là sur internet, ça ferait réfléchir les dictateurs de tous poils qui font des pieds et des mains pour clôturer cet espace de liberté tellement cher à tous ceux qui n'ont jamais droit à la parole et qui, enfin, peuvent s'exprimer et être entendus (un peu trop manifestement au goût des Sarko and C°) d'un bout à l'autre de la planète !

    EN AVANT ANONYMOUS ! OLLADA* !!!

    * seuls les catalans passionnés de rugby comprendront ce cri de guerre hurlé du haut des gradins par les supporters Catalans quand ça ne se passe pas comme il le faudrait sur le terrain... à part çà l'ollada est une soupe Catalane super délicieuse !

     

    anonymous

    Les Anonymous auraient l'intention de bloquer le réseau Internet, et ce à l’échelle mondiale, le 31 mars prochain. Un blackout visant à protester contre le projet de loi américain SOPA sur la protection des droits d’auteurs. Un texte qui, depuis des mois, crée une vive polémique outre-Atlantique. 

    Les Anonymous entendent obtenir l'abandon du projet de loi américain SOPA et prévoient pour ce faire de déployer les grand moyens. C'est du moins ce qui est affirmé dans un billet publié sur le site Pastebin. Un billet qui annonce un véritable blackout pour le 31 mars prochain.

    Le groupe de hacktivistes précise qu'il prévoit de s’attaquer à treize DNS racines aux quatre coins de la planète, afin de bloquer le réseau Internet à l'échelle mondiale. Leur action consistera à mettre hors service ces serveurs via des attaques DDoS massives basées sur la méthode de  Reflective DNS Amplification, afin de les saturer et bloquer leur fonctionnement, expliquent les hackers.

    Toutefois les experts en sécurité informatique se montrent plutôt rassurants en émettant de sérieux doutes quant à la possibilité d'engendrer un blackout total. En outre, cette annonce aurait été démentie par les Anonymous, affirme le site The Inquirer. Mais n'importe qui peut revendiquer son appartenance au groupe de hackers et la menace ne peut donc pas être pour l'heure définitivement écartée

     

    Yahoo!

    votre commentaire