•   POISON ALU

    Je ne sais pas vous, mais moi l’aluminium je croyais qu’on en faisait des casseroles et du papier alu, point barre. Jusqu’au jour où un reportage télé m’a fait découvrir l’incroyable : l’aluminium est partout dans notre nourriture ! Et bien sûr l’aluminium est très dangereux pour notre santé. Dangereux particulièrement pour les nourrissons qu’on gave d’aluminium dès les premiers jours de leur vie, avec le lait, les biberons, les accessoires de soins, c’est incroyable les produits dans lesquels on trouve de l’aluminium. Les bébés nourris au sein sont aussi exposés, ils ingurgitent l’aluminium véhiculé par le lait maternel et leur peau absorbe celui qui se trouve dans les "bibis", les vêtements, les couches, les vaccins, les médicaments, les emballages et j’en passe. Or, nul ne peut dire les effets que l’aluminium aura sur ces petits d'hommes quand ils seront adultes et auront continués, à chaque étape de leur vie, à absorber par l’estomac et la peau l’aluminium qui se trouve aussi bien dans le dentifrice que dans le pain, les biscuits, les crèmes de soins, les tissus de nos vêtements, etc… Il y a de l’aluminium PARTOUT ! C’est l’horreur !

    A l’origine de cet nième crime contre l'Humanité, les mêmes industriels, les mêmes groupes financiers, les mêmes prédateurs, les mêmes grands prêtres adorateurs du sacro-saint « profit » qui veulent faire davantage de bénéfice et nous font bouffer de la merde au lieu de produits sains, car la qualité ça coûte trop cher !

    Il est reconnu aujourd’hui que l’aluminium est responsable de la plupart de ces maladies qui font des ravages meurtriers parmis nous, comme l’Alzheimer et Parkinson ... et bien d’autres certainement, sans oublier les symptômes divers, tous hautement désagréables voire mortels, que son absorption nous inflige !

    Comment se protéger ? Mauvaise nouvelle, pour le moment, en l’état, c’est impossible !

    Ouvrez vos placards et vos frigos et congélos bonnes gens, regardez vos casseroles, votre rouleau de papier alu, votre armoire à linge, à vêtements, à pharmacie et celle de vos produits de beauté, l’aluminium est partout, visible dans votre cuisine invisible dans vos placards mais bien là hélas ! Ce n’est plus la qualité de votre vie que vous observez autour de vous, mais bien ce qui va provoquer ou a déjà provoqué vos maladies, vos souffrances et votre mort, la vôtre mais aussi celle de vos proches, de ceux que vous aimez et que vous empoisonnez en pensant les choyer, les dorloter et mettre tous les atouts de leur côté pour qu'ils conservent une bonne santé !

    Les groupes financiers qui s'occupent de votre quotidien vous souhaitent la bienvenue dans la réalité du XXIe siècle !

     

    CI-DESSOUS QUELQUES ARTICLES PIOCHÉS SUR INTERNET À PROPOS DE L’ALUMINIUM

    Ça fait froid dans le dos âmes sensibles s’abstenir !

     

     « L'aluminium envahit discrètement notre vie quotidienne.
    Tout le monde en consomme chaque jour sans s'en rendre compte. Il est pourtant toxique.
    Dans l'alimentation, dans les produits cosmétiques, dans les vaccins et même dans les laits pour bébés, les fabricants utilisent de l'aluminium : agent levant dans les pains et les viennoiseries, conservateur dans les charcuteries et les plats préparés, antiagglomérant dans le sel ou pour les crèmes cosmétiques, colorant dans les confiseries, blanchisseur dans les dentifrices, anti-transpirant dans les déodorants...
    A doses répétées, il est ingurgité, injecté, posé, bref... le consommateur s'intoxique.
    Le métal multiplierait par deux les risques d'Alzheimer et les chercheurs découvrent peu a peu qu'il provoque d'autres maladies graves.
    Il y a trois ans, l'Europe a tire la sonnette d'alarme et conseille a chacun de ne pas absorber plus d'un milligramme d'aluminium par semaine.
    Mais comment éviter la surdose ?
    Impossible de le savoir car les fabricants ne signalent pas les quantités utilisées dans leurs produits. »

     

    ALUMINIUM AUSSI DANS LES VACCINS !!

     « Selon le concept vaccinal, l’aluminium sert d’adjuvant de l’immunité, en créant une réaction inflammatoire qui augmente la réaction antigène-anticorps. Il entre dans la composition de la majorité des vaccins.

    La plupart des vaccins actuels fabriqués pour l’homme - mais aussi l’animal ¾ renferment cet adjuvant très nocif : l’hydroxyde l’aluminium, correspondant à un apport global en IONS ALUMINIUM de l’ordre de 1250 µg par dose. Médicalement parlant, l’hydroxyde d’aluminium est considéré comme un poison toxique pour l’organisme à partir de 60 µg (micro grammes).

    * Avant l’âge d’un an, un bébé vacciné normalement en a reçu au moins 8000 µg !
    Soit 130 fois plus !
    * A quinze mois, il a reçu environ 10 000 µg d’aluminium !
    Soit 160 fois plus !

    L’aluminium pénètre les tissus en se combinant à la ferritine du sang, en lieu et place du fer. L’aluminium reste fixé dans l’organisme, car il n’est pas éliminé par les reins. C’est un toxique cellulaire, qui se concentre et imprègne progressivement le squelette, les reins et le système nerveux (surtout le cerveau et la moelle épinière).

    * La concentration sérique en aluminium dite ‘normale’, par litre de sang, est inférieure à 15 µg.
    * Une altération des fonctions cérébrales est détectable à partir d’un taux de 60 µg.
    * Les signes cliniques patents d’encéphalopathie apparaissent à partir de 100 µg…

    La forte toxicité de l’aluminium est bien connue :
    troubles neurologiques et immunitaires. Sa présence dans les vaccins est de plus en plus souvent mise en relation avec l’augmentation des allergies dans le monde. Plusieurs médicaments renferment de l’aluminium. L’aspirine enrobée a 44 mg d’aluminium tout comme certains antiacides ; des médicaments contre la diarrhée ont plus de 600 mg d’aluminium par comprimé
    La plupart des vaccins contiennent des doses d’aluminium 50 à 80 fois supérieures aux normes européennes (15 microg/l).

    En 1995, dans la revue britannique Vaccine, trois chercheurs suédois viennent de démontrer le lien entre la présence d'aluminium dans un rappel diphtérie-tétanos et une forte production d'immunoglobulines E (IgE) chez les enfants. Or, les IgE sont des anticorps indésirables responsables d'environ la moitié des allergies humaines.

    En Nouvelle-Zélande, 8 chercheurs ont comparé la fréquence des allergies chez 1265 enfants vaccinés dans leur prime enfance contre la diphtérie, la polio, le tétanos et la coqueluche (avec de l'aluminium comme adjuvant) et 23 enfants non vaccinés. A dix ans, 30% des enfants vaccinés avaient consulté un médecin pour des problèmes d'allergies, aucun parmi les enfants non vaccinés !

    De nombreux soldats américains revenus de la 1ère guerre du Golfe en Irak ont été atteints de douleurs musculaires et articulaires chroniques : c’est le « syndrome de la guerre du Golfe ». Encore une fois, ce sont les vaccins contenant de l'hydroxyde d'aluminium qui sont soupçonnés d'être à l'origine du problème. En effet, ces soldats ont reçu des vaccinations multiples, comme le vaccin contre l'anthrax (6 injections en moins d'un mois) pour lutter contre une éventuelle attaque bactériologique. »

    « L’être humain possède des mécanismes de régénération qui lui permettent, la plupart du temps, de minimiser les effets toxiques et dévastateurs de l’aluminium. Cependant, il arrive que ces mécanismes soient débordés et ne permettent pas d’empêcher la nécrose cellulaire, générant des trous dans les tissus nobles : ostéoporose pour le squelette, encéphalites spongiformes (vache folle) et scléroses en plaques (paralysie progressive) pour le système nerveux central. A l’heure actuelle, la Médecine est absolument certaine du lien qui existe entre un taux anormalement élevé d’aluminium dans le cerveau et les maladies de Parkinson (tremblements, raideur etc.) et d’Alzheimer (démence sénile précoce). »

     

     

    Yahoo!

    votre commentaire