• 15 berceau l 

      Un drame affreux et injuste apporte la preuve que la politique de Sarkozy concernant les centres de soins, qu’il a voulu centraliser dans les grandes villes en supprimant systématiquement ceux dits de « proximité », à savoir les cliniques et petits hôpitaux de campagne qui ont sauvés tant de vie dont le sort était lié à la rapidité des soins Lire…est meurtrière comme cela a été dénoncé si souvent sans que cela arrête un seul instant l'agité du bocal, installé de 2007 à 2012 en maître tout puissant à l'Elysée !

    Comment dans une zone éloignée des grandes villes, comme il y en a des milliers en France : mas, petits villages, en particulier ceux de montagne le service d’urgence peut assurer la survie d’un malade avec autant d’efficacité que celui qui œuvre à proximité des villes ? C’est impossible ! Mais Sarkozy, Bachelot sa ministre de la santé et l’ensemble des élus de droite ont approuvé cette politique de désertification, abandonnant à leur sort des millions de malades à seule fin de transformer en entreprise « rentable » les services de santé publique !

    Sarkozy a sacrifié la qualité des soins au diktat de la finance et on en voit une des conséquences dans ce triste fait divers dont les médias se font l’écho car il s’agit d’une mère et de son petit, mort à cause de la connerie d’une politique insane menée par un sale type très soucieux par contre de sa propre santé de parasite malfaisant ! Soucieux au point d’avoir fait installer un blog opératoire dans l’avion présidentiel … ce qui rend encore plus scandaleux ses choix de gestion en matière de santé publique !

    Reste à espérer que l’actuel gouvernement va réhabiliter rapidement les centres de soins de proximité et pas seulement les maternités, pour que la santé et la vie de la majorité des français ne soient plus compromises par la politique inhumaine d’un crétin arrogant et sans âme qui a nui à la France pendant 10 ans et dont on récolte aujourd’hui les fruits empoisonnés !

    Sarkozy et Bachelot sont directement responsables de la mort de ce nouveau-né mais aussi de la mort de tous ceux dont nous ne saurons jamais rien car elles n’intéressent pas les médias. Ces deux-là, que le remord ne semble pas titiller, devraient être jugés et durement condamnés, comme le serait quiconque responsable, même indirectement, de la mort d’êtres humains !

     

    ci-dessous le schéma de l'avion présidentiel

    180 millions d'euro

    voulu par Sarkozy l'hypocondriaque

    Remarquez le "centre" médical...

    ... forcément après çà faut faire des économies !

    AIr-Sarko-One.jpg

    Yahoo!

    votre commentaire